BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Blessures invisibles  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Blessures invisibles  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Blessures invisibles

Aller en bas

Blessures invisibles  Empty Blessures invisibles

Message par miss borgia Ven 10 Jan - 12:59

Blessures invisibles  Blessures-invisibles-1266757-264-432

Résumé
Le major Maraval est retrouvé mort à son domicile, une balle dans la tête, son arme à la main.
La thèse du suicide est pourtant très vite abandonnée par le groupe du commandant Rebecca de Lost, et les pistes militaires et familiales se multiplient.
Dans le même temps, le « tueur au marteau », demeuré silencieux depuis l'enterrement du capitaine Atlan, décide de reprendre du service.
Deux enquêtes sous haute tension. Un final explosif !
 
Mon avis ouf taz
 
Rebecca de Lost , commandant d’un groupe de police criminelle, va avoir fort à faire avec le suicide d’un major , enfin suicide….Cette hypothèse peut clore de suite l’histoire mais non !! Il y a des ramifications chez « La grande muette » (L’armée) et d’autres que vous découvrirez bien assez tôt dans cette histoire de dingue !!
Se retrouver à enquêter dans le milieu militaire , cela va s’avéré un parcours digne d’un stage commando , sauf que l’équipe a plus d’un tour dans son sac.
Il n’y a pas que ça !! Quand je vous dis que c’est une histoire de dingue, l’incursion chez les militaires n’est pas la seule enquête qui ait lieu !! Un tueur en série refait surface et c’est que l’expression pas piquer des hannetons , prend tout son sens !!
J’ai dis refait surface, oui, car blessures invisible est la dernière partie de cette fameuse enquête de tueur en série «  Le tueur au marteau » . Voici les titres et l’ordre de lecture :
-       Peine capitale
-       Mauvais genre
-       Blessures invisibles
 
J’ai donc lue cette dernière partie, et autant vous dire que les deux autres sont déjà dans ma liseuse !! Moi aussi , depuis que j’ai mis un œil dans le genre thriller et ses dérivés , je suis devenue une sérial book killeuse !! L’auteure est inscrite dans ma liste VIP des auteurs à suivre dans le genre !!
Ca claque , le nerfs des protagonistes , en plus des nôtres sont mis à rudes épreuves, une plume qui glisse toute seule !! Bref, j’ai adorée cette enquête , une grande hâte de me plonger dans la genèse du groupe du commandant Lost !! Je vous conseille l’auteure de toute urgence !!
ð  Son livre est par ici !!
ð  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci aux éditions Taurnada pour cette pépite !!
Allez à plus !!
 
 
ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum