BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Embrasser mes blessures Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Embrasser mes blessures Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Embrasser mes blessures

Aller en bas

Embrasser mes blessures Empty Embrasser mes blessures

Message par Chantal13 Ven 23 Oct - 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Date de sortie : 1er mars 2020 en autoédition
 
Résumé :
Hunter a besoin de se souvenir. Jazz a besoin d’oublier. Ils ont besoin l’un de l’autre pour guérir, dans ce thriller adolescent sur l’amour rescapé. Le passé de Hunter, effacé par un docteur à la demande de son père, est un mystère pour lui. Mais des bribes de ce traumatisme secret commencent à resurgir quand Hunter se met à voir les souvenirs d’autres personnes, des visions qui emplissent son esprit d’histoires d’agressions, d’automutilation, de viol, de sexe interdit. Sa meilleure amie Jazz a ses propres souvenirs sombres et troublants, qu’elle cache derrière son assurance et sa répartie. Hunter découvre qu'il peut aider à sauver des victimes, bien qu’il risque d’ajouter leurs souffrances aux siennes.
Hunter et Jazz prennent soin des blessures l’un de l’autre, et se lient avec une force de solidarité dont aucun adolescent ne devrait avoir besoin.
 
Avis :
Tout d'abord, sachez que ce livre qui est pour adolescent, je ne le conseil pas avant 14 ans vu le contenu.
 
Nous apprenons que Hunter à perdu sa mère et son petit frère dans un accident mais sans en savoir plus. Hunter a des visions concernant les personnes proches de lui physiquement, quand il écrit ses souvenirs, la personne ne s'en souviens pas. Il y a 4 personnages principales qui sont tous relier les uns aux autres. A chaque visions, Hunter revit son passé oublié. Quand il commence à avoir des visions, il les partage avec Jazz sa meilleure amie qui elle aussi cache des douleurs qu'il finira par découvrir et effacer. Je me suis demander pourquoi le père ne voulais pas qu'Hunter retrouve ses souvenirs et nous comprenons pourquoi au fil de la lecture. 
 
Ce livre, même s'il aborde des sujets difficile, je trouve qu'il a était très bien traité. Les scènes de violences restent soft. 
Je le recommande fortement car je pense que cela pourrais aider certaines personnes à parler et s'ouvrir.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum