BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Bourbons Street Boys tome 3 Questions à choix multiples Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Bourbons Street Boys tome 3 Questions à choix multiples Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bourbons Street Boys tome 3 Questions à choix multiples

Aller en bas

Bourbons Street Boys tome 3 Questions à choix multiples Empty Bourbons Street Boys tome 3 Questions à choix multiples

Message par Chantal13 Dim 1 Mar - 18:11

Bourbons Street Boys tome 3 Questions à choix multiples The-bourbon-street-boys-tome-3-question-a-choix-multiples-1079943
Résumé :
Membre fondateur de la société de sécurité privée des Bourbon Street Boys, Antoinette « Toni » Delacourte est une femme qui a du cran. Mais en dépit de sa réputation de dure à cuire, elle est hantée par son passé, des erreurs anciennes qui la rendent aujourd’hui vulnérable. En effet, il y a dix ans, Toni a embrassé Lucky, le meilleur ami de son frère. Mais comme elle craignait qu’une relation amoureuse ne brise l’harmonie du groupe qu’elle considérait comme sa propre famille, elle s’est détournée de lui pour se jeter dans les bras de Charlie et la relation violente qu’il avait à lui offrir. Pendant dix ans, Toni a essayé d’entretenir pour Lucky des sentiments purement platoniques. Désormais libérée de Charlie, Toni ne peut nier plus longtemps son attirance envers Lucky. Alors, si elle a toujours cru que ce baiser était une erreur, elle se demande à présent si la véritable méprise n’était pas de lui avoir tourné le dos.

Avis :

Je remercie NetGalley et Montlake Romance pour ce service presse

Quand j'ai voulu lire ce livre, c'est déjà pour la couverture que je trouve jolie et il me tentait depuis un bon moment.
Je ne connaissais pas l'auteure mais j'aime faire des découvertes. L'écriture est sympathique, très aéré.
La trame de l'histoire est un thème pas facile à aborder.
On suis Toni, une femme qui a souffert par le passé, une histoire terrible que l'on souhaite à aucune femme.
Quand aux personnages, je me suis attacher à aucun d'eux.
Toni, je la trouve au départ rigolote avec ses vannes envoyer à ceux qui l'emmerde mais c'est devenu agaçant à la longue, j'avais qu'une envie, qu'elle se taise.
Lucky, est un homme qui se sais très sexy mais avec un égo insupportable.
L'histoire est plutôt bonne, très intéressante j'aurais bien voulu en savoir plus sur le passé de Toni, mais son caractère à envoyer bouler tout le monde me tape sur les nerfs et m'insupporte.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum