BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Du mauvais côté de la loi Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Du mauvais côté de la loi Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Du mauvais côté de la loi

Aller en bas

Du mauvais côté de la loi Empty Du mauvais côté de la loi

Message par Chantal13 Dim 1 Mar - 18:30

Du mauvais côté de la loi FB_IMG_1543684184261
Date de sortie : 16 octobre 2018

Résumé :
Emily, jeune et brillante étudiante en droit, est obligée d’interrompre ses études lorsqu’elle apprend que sa belle-mère a dilapidé l’héritage de son père, récemment décédé. Pour subvenir à ses besoins, Emily se met alors en quête d’un travail : elle devient assistante juridique dans le bureau de l’un des persécuteurs assistants, le très séduisant Gabriel Cooper. Lorsque son frère se retrouve mêlé à une sombre affaire de drogue et menacé de prison, Emily se plonge à corps perdu dans ce dossier, cherchant à tout prix à prouver son innocence. Gabriel Cooper, depuis peu chargé de la section anti-drogue, réalise rapidement que cette affaire n’est que la dernière sur une longue liste qui va le mener jusqu’au cœur d’un trafic d’envergure… Mais saura-t-il concilier les impératifs de l’enquête et son attirance pour la jolie rousse ? Conflit d’intérêt manifeste…


Une romance sous haute tension, en plein cœur du système judiciaire américain


Avis :
Je remercie l'auteure et NetGalley pour ce service presse.


J'ai beaucoup aimé cette histoire, on a beaucoup d'émotions, de la peine, de la colère, des sourires aux moments mignons. J'ai beaucoup apprécié le déroulement du procès, on est inquiet jusqu'au moment Ou..Je ne peut pas tout dire au risque de spolier.


Emily qui suit des études d'avocate à l'université est obligée de revenir en catastrophe, à cause de la mauvaise gestion du patrimoine, laisser à la charge de sa belle-mère qui se retrouve sans rien. Elle doit chercher un travail pour pouvoir payer les factures au risque de se faire prendre la maison qui est à son nom, son frère Francis âgé de 18 ne sait rien de leurs situations financières. Emily est engagée comme assistante auprès de Gabriel Cooper, grand avocat reconnu comme étant le meilleur dans son domaine, qui est dans la course pour être Prosecuting Attornet (Juge d'instruction et du procureur en droit français) mais avant cela, il passe à la section anti-drogue, c'est un homme divorcé.


Francis est un musicien dans le groupe de Robert Ferry. Cet homme est connu pour avoir eu des problèmes avec la justice et s'en est toujours sortie facilement. Francis est arrêté avec de la MDMA dans l'étui de sa guitare mais il crie son innocence. Suite à cela, Emily demande de l'aide à son patron Gabriel en qui elle a toute confiance. Dave Banks, un ami de Gabriel envoie à celui-ci des dossiers sur Robert Ferry, on apprend qu'il vient d'une famille connue et très influente.
Gabriel craque complètement sur Emily mais ne dis rien parce qu'il est son patron. Emily masse le cou et les épaules de Gabriel et cela lui fait beaucoup d effet diront nous. On entend parler légèrement des "Tornades d'Acier", livre de l'auteure que j'apprécie toujours de lire. J'aime le fait qu'Emily et Gabriel prennent le temps avant de s'avouer leurs attirances et succomber. Emily prend des risques pour protéger son frère au risque que cela se retourne contre elle. Je vais arrêter là, l'écriture est fluide, on tourne les pages et vite. On se laisse prendre par l'histoire mais surtout je la recommande.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum