MAD Crush
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
MAD Crush
L’arrivée des vacances est une bonne nouvelle pour la plupart des gens, mais pas pour Swann, avocate rigoureuse et véritable bourreau de travail. Elle doit abandonner ses dossiers en cours et ne plus penser aux audiences à venir pendant trois semaines. Tout ça parce que sa mère, celle qu’elle admire, mais qui est aussi sa patronne, en a décidé ainsi.
Les motifs invoqués ? Éviter le burn-out et profiter de la vie comme n’importe quelle femme de son âge.
Les moyens utilisés ? Prendre des congés ou être cantonnée aux affaires civiles dont elle déteste s’occuper.
Swann est contrariée par cet ultimatum, mais elle compte bien prouver à sa mère qu’elle peut se reposer et, pourquoi pas, s’amuser. Seulement, même une femme organisée comme elle ne peut pas tout prévoir. Ni la surprise que lui réserve son amie Isabella, ni sa rencontre avec Milan, un voisin au regard troublant. C’est un provocateur, grossier et intrusif. Il n’a aucune manière. Il rassemble à lui seul tout ce qu’elle déteste chez un homme. Pourtant, elle ne parvient pas à l’ignorer. Bien au contraire ! Il occupe toutes ses pensées.
Sortir avec lui serait du délire.
Serait-ce un coup de folie estival ou peut-être un coup de foudre ?
Et s’il s’agissait de tout autre chose ?
Mon avis
Alors là, je dois dire que je suis ravie et même plus que ça d’avoir la chance de pouvoir lire en partenariat avec l’auteure ; c’est une nouvelle découverte dans le monde de l’auto édition et une première pour ma part dans le monde de l’auteure.
Je vous avoue que la romance en générale , depuis un petit bout de temps , je la boudais car trop de scénarios qui se répète à chaque fois et à la longue c’est pénible . C’est là que Shana Keers est arrivée avec MAD Crush !! Une histoire qui m’a beaucoup plu car les codes sont balayés, ce qui n’est pas pour me déplaire ENFIN !! J’ai de suite aimé Swann, même si elle est accroc à son boulot d’avocate et sa vie est réglée de façon quasi militaire , elle sait être une fille normale. Des personnages principaux au fort caractère, des secondaires qui savent tirées leurs épingles du jeu et trouver leur place autour du couple qui va se formé au fur et à mesure.
Une histoire déroutante ? Ah ça oui carrément
Une auteure un brin sadique ? C’est pas faute d’avoir été prévenue par les différents avis de son lectorat , j’aime l’aventure et les risques que voulez vous.
Amour, mystères et boules de gommes !! Quand la belle rencontre la bête mystèrieuse pleines de questions auxquelles Swann va devoir trouvées les réponses ; cela donne MAD crush !!
Que dire de plus ? A lire !! Merci Shana, une plume qui va rentrée dans ma liste des auteurs à suivre !! Mystèrieuse comme la « bête »(Milan et c’est le seul indice que vous aurez !!)
https://www.youtube.com/watch?v=b2LKvAhK5hw
Sur ce à plus !! En route pour de nouvelles aventures !! J’en redemande !! Hihi !!
miss borgia- Administratrice
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1