BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Résurrection ( Spin off de Ténégria) Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Résurrection ( Spin off de Ténégria) Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Résurrection ( Spin off de Ténégria)

Résurrection ( Spin off de Ténégria) Empty Résurrection ( Spin off de Ténégria)

Message par miss borgia Dim 30 Aoû - 14:44

Résurrection ( Spin off de Ténégria) Cover-5678

Depuis ce jour funeste où son âme sœur a été assassinée, Thomas Cornick n’est plus que l’ombre de lui-même. 
Contraint de se rendre en Écosse auprès des vampires, alliés de la couronne, il est persuadé que ce sera son dernier voyage. 
L’apparition d’un nouvel ennemi plus perfide que jamais risque d’ébranler ses convictions. Sans compter sur la présence d’Aria, sa guerrière au tempérament impétueux qui ne le laisse pas aussi indifférent qu’il le prétend. 
Retrouvez les personnages de la trilogie Ténégria dans une nouvelle aventure pleine de mystère et de danger.

Mon avis
merci love love

Ténégria est une saga fantastique Bit lit, j’avais du mal au début de la série, car ce n’était pas mon genre de prédilection ; mais au fur et à mesure Séverine a su attisée ma curiosité pour que je reste et je n’ai pas été déçue.
Ce spin off est donc sur notre ténébreux loup-garou Thomas tourmenté et la vampire Aria.
Léandra a eu une vision quelque peu terrible qui va arrivée au clan de Darren et Charlotte en Écosse et Sans surprise, elle se réalise avec tout son lot de mystères, de disparition, de morts et j’en passe. Pourquoi ? Bah ça , il va falloir que vous lisiez ce spin off qui révèle bien des surprises .
Pleins de rebondissements, des combats qu’il faut gagnés absolument parce que voilà quoi et de la tendresse aussi car c’est un élément clé quand même. Jusqu'à la dernière page vous restez sur vos gardes car même les réfractaires au genres vont vouloir savoir ce qui se passe dans les prochaines pages !!
L' écriture est toujours addictive, sans chichis , pas lourde ; elle vous emporte, vous tenir en haleine et vous avez des fois peur pour votre mental car l n’y a pas un temps mort ainsi que vos personnages préférés.
Ce livre peut être lu séparément de la trilogie, mais il est toutefois plus prudent de lire la trilogie avant ce spin off car vous risqueriez d’être perdu.
Allez à plus !! 
miam wha thanx
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas