Perfect Night
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Perfect Night
Date de sortie : 30 septembre 2019
Résumé :
Ils s'offrent une nuit... juste une nuit.
Vous savez, ces histoires qu'on aime lire l'hiver, sous la couette, un mug fumant à portée de main et une bougie allumée à côté ?
C'est ainsi qu'il faut lire cette nouvelle, elle n'en sera que meilleure. Posez-vous un instant pour découvrir ce conte contemporain de Noël...
Un militaire, une jeune femme, une rencontre, quelques heures et cette fameuse nuit où tout est possible.
En vous abonnant gratuitement à la newsletter de Fleur Hana, vous pourrez découvrir gratuitement cette nouvelle
http://fleurhana.com/cadeau/
Avis :
Hélène passe un moment tranquille en lisant un livre, au bar d'un restaurant. Au bout d'un certain moment, un homme (Mr Lourdaud) commence à la draguer même si elle l'ignore superbement mais celui-ci, qui à un cerveau de moineau ne comprends pas mais Mika viens lui aussi la draguer.
On sais comment cela va se finir mais j'ai adoré les joutes verbales entre le lourdaud et Mika. Hélène est une femme forte et fragile à la fois avec une sacrée répartie.
A la fin, on comprends certaine choses qui m'ont complètement surprise. Je n'ai rien vu venir, c'est ce que j'ai aimé. C'est une histoire douce en apparence mais qui montre tout de même la souffrance et l'incertitude d'Hélène quand on comprends enfin qui est Mika.
Vous en saurez plus dans mon avis vidéo.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1