BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Perfect Night Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Perfect Night Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Perfect Night

Aller en bas

Perfect Night Empty Perfect Night

Message par Chantal13 Lun 21 Sep - 12:11

Perfect Night Z
Date de sortie : 30 septembre 2019
 
Résumé :
Ils s'offrent une nuit... juste une nuit.
Vous savez, ces histoires qu'on aime lire l'hiver, sous la couette, un mug fumant à portée de main et une bougie allumée à côté ?
C'est ainsi qu'il faut lire cette nouvelle, elle n'en sera que meilleure. Posez-vous un instant pour découvrir ce conte contemporain de Noël...
Un militaire, une jeune femme, une rencontre, quelques heures et cette fameuse nuit où tout est possible.
 
En vous abonnant gratuitement à la newsletter de Fleur Hana, vous pourrez découvrir gratuitement cette nouvelle
 
http://fleurhana.com/cadeau/
 
Avis :
Hélène passe un moment tranquille en lisant un livre, au bar d'un restaurant. Au bout d'un certain moment, un homme (Mr Lourdaud) commence à la draguer même si elle l'ignore superbement mais celui-ci, qui à un cerveau de moineau ne comprends pas mais Mika viens lui aussi la draguer.
 
On sais comment cela va se finir mais j'ai adoré les joutes verbales entre le lourdaud et Mika. Hélène est une femme forte et fragile à la fois avec une sacrée répartie.
 
A la fin, on comprends certaine choses qui m'ont complètement surprise. Je n'ai rien vu venir, c'est ce que j'ai aimé. C'est une histoire douce en apparence mais qui montre tout de même la souffrance et l'incertitude d'Hélène quand on comprends enfin qui est Mika.
 
Vous en saurez plus dans mon avis vidéo.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum