BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Maldonnes  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Maldonnes  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Maldonnes

Aller en bas

Maldonnes  Empty Maldonnes

Message par miss borgia Ven 6 Nov - 22:21

Maldonnes  Maldonnes-1034791-264-432

Résumé
Le paisible quotidien de Boris et sa sœur Mélanie est bouleversé par la venue d'une cliente pas comme les autres dans leur épicerie. Mannequin de haute couture, Elisabeth Mayne, les éblouit tous deux par sa grâce et sa sympathie. Les deux femmes se lient rapidement d'amitié, tandis que l'amour naît progressivement dans le cœur de Boris. Mais derrière sa beauté de façade, la célébrité se révèle être une arriviste égocentrique venue semer le trouble. Les apparences sont trompeuses et le jeu de dupes qui s'instaure entre les personnages mène bientôt à un drame inéluctable. À travers le destin tragique de cette idole sacrifiée au culte du paraître, Virgine Vanos entend dénoncer les dangereux travers de la société contemporaine.
 
Mon avis love miam oops
 
https://www.youtube.com/watch?v=exIhPZdG5YU
 
Pardon , il fallait que ça sorte pour le thème de la chanson . Tout d’abord , je remercie l’auteure de m’avoir confiée son histoire qui m’a fait du bien. Maldonnes est un excellent roman à la plume franche qui fait mouche. Si vous ne connaissez pas l'autrice je vous invite à la découvrir, je n'ai  jamais été déçue bien au contraire !!
Un duo frère et sœur tient  une épicerie, ils vivent leur vie tranquillement jusqu’à ce qu’une « aiguille » vienne se mettre dans leur pied, leur quotidien va être bouleversé par la venue d'une cliente qui va mettre un beau bordel dans leur vie !!
Un mannequin de haute couture, qui fait la une des journaux de mode et qui est censée  donner une vocation à celles et ceux qui veulent fouler le tapis .

Elle joue de sa personne et de sa notoriété auprès d’eux, les éblouit tous deux par sa grâce et sa sympathie. Mais ça cache un truc……
Les deux femmes se lient rapidement d'amitié, tandis que l'amour naît chez Boris (Le frère) , et BIM de chez REBIMMMMM !!!! C’est que l’arrête est dans le pâté !! Les apparences sont fortement trompeuses !!

C’est sur une  plume délicate, recherchée, agréable à lire comme dans tout ses ouvrages. Un très bon moment d'évasion pour un sujet peu traité ou effleuré , l’auteure manie ses mots avec finesse pour ne pas être dans la « lourdeur » , non , ce n’est pas elle.
Lisez ses histoires !! Vous allez voir de quoi l’auteure est capable !! Moi, je l’adore car à chaque fois c’est une belle surprise !!
A plus !!
  merci love miam
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum