BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Kitty Kitty le futur qui ne fut jamais intégrale  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Kitty Kitty le futur qui ne fut jamais intégrale  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kitty Kitty le futur qui ne fut jamais intégrale

Aller en bas

Kitty Kitty le futur qui ne fut jamais intégrale  Empty Kitty Kitty le futur qui ne fut jamais intégrale

Message par miss borgia Mer 16 Déc - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KITTY KITTY - le futur qui ne fut jamais est une saga de space western. Empruntant à d'autres sous-genres de la science-fiction comme le space opera et le cyberpunk, KITTY KITTY possède un univers unique profondément rétro. Car dans cette uchronie, les soviétiques ont planté le drapeau rouge sur la Lune dès 1949. Et depuis, l’humanité repousse inlassablement ses colonies jusqu'aux confins du système solaire. Elle y consacre toutes ses ressources scientifiques et industrielles si bien que ses codes culturels sont figés dans les années 1980. C’est dans cet espace sans foi ni loi que Lee, le Maine Coon de l'espace, survit avec "sa" sapiens de partenaire, Ali. À bord de leur mythique vaisseau, le Kitty, ce duo de chasseurs de primes parcourt le cosmos sans pitié en enchaînant les catastrophes. 
Le récit est raconté à la première personne, à travers les yeux de Lee, le chat qui ne peut s'empêcher de rajouter ses petits commentaires narquois et hautains. Courageuse mais plus préoccupée par son estomac, Ali ne jure que par son Desert Eagle et demeure aux antipodes de la protagoniste classique de science-fiction. 
J’avais pour objectif de créer une histoire décalée et ancrée d’humour noir, où mes deux antihéros virevoltent avec violence et fracas sans se soucier réellement des conséquences.
Qu'attendez-vous ? Plongez dans ce futur de cyborgs et de Chryslers volantes ! Violent, sanglant mais toujours désopilant, KITTY KITTY ne vous laissera pas une seule minute de répit. Car comme on le dit souvent sur les anneaux de Saturne : Back to business !
Cette intégrale du roman épisodique de space-opera comprend l'intégralité des 24 histoires courtes :
• RETRO COSMOS
• TRAVESTI DE BRAQUAGE
• DUEL INELUCTABLE
• LES CAVERNES MELODIEUSES
• SA MAJESTE DES CUVES
• L'HONNEUR DES VOLEURS
• LA PETITE MUTANTE DANS LA PRAIRIE
• LA FORTERESSE ROUGE
• LE BAL DES ROBOTS
• L'ARCHE DE NOE
• LE COEUR DE METAL
• LE CARNAVAL DES PENDUS
• LES ANNEAUX DE L'APOCALYPSE
• COCKTAIL DE GANGS
• HOMERUN
• LA CHUTE D'ICARE
• SAFARI SUR JUPITER
• LE FIRMAMENT DE FEU
• ISOLA 93
• QUAND SONNE LE GLAS
• L'HOMME AUX MILLE VISAGES
• LES CHEVAUCHEURS DE NUAGES
• FLOWER POWER
• LES LARMES DE L'HIRONDELLE
Vivant les péripéties à travers les yeux de Lee, le récit est écrit à la première personne. Chaque aventure prend lieu dans un environnement cyberpunk différent et fait apparaître une intrigue inédite et de nouveaux personnages.
 
Mon avis
love wha

Pinaise de pinaise !! Qu’est ce que j’ai ri !! Un Main Coon adorable ( Race de chat superbe) enfin en apparence, Lee est un petit peu , non vraiment « Prout prout »  il ne se prend pas pour une demie livre de cerises ; ainsi que sa « sapiens » de maitresse qui pense plus à la bouffe qu’autre  chose  pis le système spatial figé dans les années 80 alors que la technologie avance ; vous allez avoir des surprises !! Je n’ai pas pu m’empêché de penser à ça => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les aventures de Lee et Ali m’ont faites rires !! De nombreux personnages aussi loufoques les uns que les autres s'enchaînent au sein de décors et d'univers très divers. Une intrigue qui devient de plus en plus profonde et prenante  au fur et à mesure des 24 histoires . Chacune à son lot d’intrigues, de nom d’oiseaux qui fusent ainsi que des balles qui sifflent ; euh non des lasers à vrai dire vous allez voir en lisant cette intégrale car croyez moi ce sont des sacrées aventures !!
Que dire de plus , huuuummmm….. FONCEZ !!! Merci à aux auteurs Kitty kitty est génial !! Ca fait du bien de rire et ce qui va avec ……Vous verrez cela en lisant cette intégrale !!
Allez à plus !!
merci miam
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum