BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Recherche colocataire désespérement  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Recherche colocataire désespérement  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recherche colocataire désespérement

Recherche colocataire désespérement  Empty Recherche colocataire désespérement

Message par miss borgia Lun 28 Déc - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AVIS DE RECHERCHE : COLOCATAIRE
Pré requis :
Ne fume pas. C’est dégeu.
Ne sois pas un connard. Je n’ai pas le temps de gérer tes sautes d’humeur.
Nettoie derrière toi. C’est vraiment si difficile que ça de mettre ses fringues sales dans le panier à linge ?
Si tu remplis ces conditions, appelle-moi.
Cordialement,
Recherche désespérément colocataire.
Lorsque je mets l’annonce dans le journal de l’université, je ne m’attends certainement pas à ce que la star de l’équipe de football y réponde. De ce que je sais, Abel Russo est un homme à femmes et un crétin fini. Malheureusement, il est la seule chose à pouvoir m’éviter d’être mise à la porte par mon propriétaire et son ennuyeux air guilleret.
Cela devrait être relativement simple – il n’y a aucune chance pour que nous développions des sentiments l’un pour l’autre. Mais il commence à attarder son regard sur moi, et il se pourrait bien que je lui rende ses œillades.
Tout ce que je voulais c’était un coloc, mais je suis sur le point d’obtenir bien plus que ce qui était prévu dans l’accord initial.

Mon avis
  miam miam
Une histoire contemporaine très sympa, mais, car il y a un mais Lou est un petit peu extravagante et à force on tombe dans le cliché, elle en fait trop.
Une comédie romantique, dans le fond oui sauf que Lou et Abel, c’est le jour et la nuit ! Deux personnes aux antipodes. Lou est une jeune fille avec un petit peu d’embonpoint (Elle carbure aux Kréma et compagnie), qui risque de se retrouver dehors par son proprio et sa seule solution est de trouver un colocataire.

Ce fameux coloc, c’est Abel la star de l’équipe de foot de la fac et c’est là que la fête commence…. C’est ici, que cela m’a un peu freiné, on dirait du déjà vu, j’aurais aimé malgré tout un petit peu plus de profondeur.
Des répliques et des joutes verbales qui vont vous faire rire ...des personnages beaux, empathiques (ça vient petit à petit), avec un manque de confiance pour Lou car Abel lui montre de l’intérêt et elle n’y croit pas du tout ! Compréhensible quelque part.
Une jolie histoire malgré tout, on peut facilement s’identifier au couple mais comme je l’ai dit plus haut un peu cliché mais bon moment de lecture tout de même. L’auteure a une très jolie plume car elle arrive tout de même à nous faire aimer, notamment Abel même si c’est un crétin.
J’ose espérer qu’il y ait une suite sur la continuité des personnages ( Je vous aient eu !! Je ne dirais pas comment ça fini !) Sinon , ce fût une histoire mignonne.
Allez à plus !!
Amazon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci miam
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas