BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
A la recherche d'une famille Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
A la recherche d'une famille Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A la recherche d'une famille

Aller en bas

A la recherche d'une famille Empty A la recherche d'une famille

Message par miss borgia Ven 22 Déc - 15:20

A la recherche d'une famille --la-recherche-d-une-famille-998987-264-432

Quand on trouve une famille, on fait n’importe quoi pour la garder.

Quand Charles Macquarrie hérite d’une fortune et d’une société d’habillement internationale, il hérite également de trois jeunes cousins et a désespérément besoin d’aide pour les élever. Par un coup de chance, il découvre et engage Jonathan Lamb, qui a passé sa vie dans un foyer d’enfants à cause d’une maladie chronique, pour être leur nounou.

Si Jon croit qu’une romance naissante avec son riche patron va lui compliquer la vie, il n’a aucune idée des épreuves qui l’attendent quand il sera accusé de détournement de fonds et de kidnapping. Mais même menacés par des incohérences comptables et des liens avec la mafia, Jon et Charles ne laisseront pas tomber la famille qu’ils ont construite ensemble sans se battre.


Mon avis  no comment
 Bon, alors là, ça bug un max !! mon avis sera court :
-       Histoire longue
-       Relation pas crédible
-       Les enfants ont une bonne répartie (seul point positif)
-       L’histoire ressemble à « Madame est servie »
-       Petite intrigue qui pousse au déjà vu …..
Et plein d’autres trucs qui font que cette histoire aurait pu être mieux traitée, sans des points de déjà vu. Voilà, je m’arrête là, vous aurez compris que cette histoire ne m’a pas laissée un souvenir grandiose !! Allez à plus !! larson
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum