BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Petite annonce, repas de famille & toi  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Petite annonce, repas de famille & toi  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Petite annonce, repas de famille & toi

Aller en bas

Petite annonce, repas de famille & toi  Empty Petite annonce, repas de famille & toi

Message par miss borgia Sam 12 Déc - 14:41

Petite annonce, repas de famille & toi  Petite_annonce_repas_de_famille_toi-1427118-264-432

Grâce à une petite annonce, Red a trouvé l'amour avec Ivy, son crush de toujours, mais c'est bien lui qu'il est décidé à fuir pour Noël. Pourquoi ? Parce que cette année c’est un Noël en famille qui est prévu pour les deux amoureux. Et ça, Red n’est pas prêt du tout à y faire face. Comment cacher sa folie douce, ses manies et sa tristesse en période de fêtes ? Le mieux est de partir vite et loin. Il trouvera bien une explication plausible après coup, comme un kidnapping, un test en labo qui a mal tourné ou une mission de protection des témoins digne du meilleur blockbuster.
Ça, c’était son plan d’origine. Pas sûr qu’Ivy le laisse faire si facilement…
**Cette novella de Noël fait suite à « Petite annonce, téléfilms & toi ».
Mon avis
  love miam
Ah , l’amour cela vous tombe dessus au moment où on ne s’attend pas et surtout quand la personne aimée est un coup de foudre de la Fac et qu’il est totalement hétéro , alors que l’aimant est gay ; mais Noel réserve bien des surprises…..
Un an plus tard , c’est un nouveau problème qui se présente pour Red, les fêtes en famille et comme il n’est pas prêt cela va faire un sacré chambard dans le couple et la famille je vous laisse imaginé pourquoi en lisant cette histoire. Il y a un message fort sur la famille, la sexualité et les préjugés , le couple Red et Ivy va avoir fort à faire , enfin surtout Ivy avec Red pour qu’il affronte enfin ses « démons ».
Une petite histoire qui rédchauffe, même si on ressent le déjà vu, on s’en fout !! Je ne suis pas une adepte folle des histoires de noel mais j’avoue que celle-ci m’a fait fondre . Il ya de tout niveau émotions , rires et j’en passe !! Vous allez avoirs des hallucinations olfactives chez vous à la fin de cette histoire ; pain d’épice et chocolat !!
Merci Fanny, une jolie histoire qui m’a remise dans le cocon des fêtes, même si je n’ai pas lu le tome précédent, on est de suite dans le bain avec le couple. C’est tout doux !! Voilà !!

Allez à plus !! Foncez !!
miam miam merci merci merci merci Amazon  https://www.amazon.fr/Petite-annonce-repas-famille-toi-ebook/dp/B08P1WT73K/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Petite+annonce%2C+repas+de+famille%2C+%26+toi+Fanny+Andr%C3%A9&linkCode=xm2&qid=1607780390&s=books&sr=1-1&tag=member-noprice-21
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum