BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
famille d'accueil  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
famille d'accueil  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

famille d'accueil

Aller en bas

famille d'accueil  Empty famille d'accueil

Message par miss borgia Lun 16 Mar - 18:41

famille d'accueil  Famille-d-accueil-592781-250-400

 
                                                                       Famille d’accueil
 
Auteur Jaime Samms
Editeur  Dreamspinner
Date de sortie 17 mars 2015 430 pages PDF
Genre RomanceRomance Contemporaine,ErotismeMénage à trois,Homosexualité,
 
                                                                Résumé
 
Grandir dans des familles d’accueil a privé Kerry Grey de confiance en soi et lui a laissé peu d’espoir en ce qui concerne son avenir. Ayant dû abandonner ses études à l’université, Kerry occupe un emploi à temps partiel dans une pépinière. Son amitié avec sa patronne et l’attention qu’il porte aux plantes constituent les seuls moments importants de sa vie. Il couche avec l’homme qui l’humiliait lorsqu’ils étaient ensemble à l’école, et le jour où son petit ami l’abandonne à une fête, Kerry erre sur la plage pour noyer son chagrin dans une bouteille de scotch.

Malcolm Holmes et Charlie Stone sont ensemble depuis quinze ans. Malgré la volonté de Charlie d’accepter tacitement la domination de Malcolm dans leur lit, quelque chose manque à leur couple. Tôt un matin, ils secourent un Kerry évanoui, manquant d’être emporté par la marée, et Charlie reconnaît immédiatement une âme sœur en ce jeune homme perdu.

Lorsque le colocataire de Kerry le jette à la rue, les deux hommes l’invitent dans leur maison. Alors que Charlie et Kerry tissent des liens autour de leur passion pour le jardinage, Malcolm voit en Kerry celui qu’ils cherchaient pour compléter leur couple. Tout ce qu’ils ont à faire c’est de se dévoiler au jeune homme et d’espérer que les penchants de Kerry pour la soumission vont s’adapter à leur dynamique.

Seulement, quelqu’un cherche la moindre occasion de nuire à Kerry. Et tandis qu’il cherche le coupable, il s’inquiète pour la sécurité de ses nouveaux amis. Et si Malcolm et Charlie ne peuvent pas l’aider, leur recherche assidue du parfait troisième pourrait ne pas se terminer par la fin heureuse qu’ils avaient imaginé.


                                                          Mon avis
 
Mon cher lecteur, ce livre est étonnant car l’histoire nous fait passer par toutes les palettes des émotions. Une histoire touchante, celle de Kerry qui se retrouve sur la plage après une fête qui a brisé ses illusions auprès d’un garçon dont on apprend, plus tard dans l’histoire, qu’il n’est pas prêt de sortir de son placard.
Kerry est un jeune garçon sensible à l’intérieur, mais dur à l’extérieur. C’est dû à son parcours, il a été balloté entre différentes familles d’accueil. Ce soir-là pourtant, il n’a qu’une seule envie c’est d’en finir, car cela n’avait que trop duré, il se saoule pour oublier et partir loin de tout ça…
Pas cool ce début, Zeb !!! Des mouchoirs vite !!!!
Ce n’est pas fini pour autant !!! Deux hommes le sauvent de toute cette fatigue nerveuse et quasiment de la noyade ; ils répondent aux prénoms de Charlie et de Malcolm, ils l’aident à revenir sur terre, mais dans un état quasi-catatonique alors qu’il s’est fait dévaliser en plus, mais par qui ?  Mystère…
Et boules de gomme !!!
L’histoire est intrigante dès le départ et va crescendo, tant pour l’histoire d’amour qui se noue entre les trois protagonistes que pour le fil rouge concernant Kerry. Elle est narrée tantôt par Kerry, tantôt par Malcolm ou par Charlie et je trouve cela super, au moins j’ai su les sentiments de chacun. Ce qui est intéressant dans ce livre, c’est le parcours de Kerry pour sortir de sa « prison » avec l’aide des deux hommes qui deviennent tout pour lui au fur et à mesure de cette histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=97nAvTVeR6o
J’avoue qu’au début cela me faisait un peu peur, une histoire d’amour à trois, et de soumission. Je me suis dit « encore une histoire de BDSM !! J’arrête !! » Eh bien pas du tout ! Certes, il y a de la soumission, mais c’est raconté d’une telle façon que je n’ai pas pu décrocher de ma liseuse, rires, larmes, une chaleur coquine des fois (bon j’avoue tout le temps ça vous va !! )
Zeb qui se dévergonde !!
Bah quoi oui !! Hihihi !! Une romance touchante et très agréable à lire. Je le conseille fortement. Il n’y a pas à se prendre la tête, sauf si une histoire d’amour à trois (notez que je viens de lâcher un indice) vous dérange, dans ce cas, cher lecteur passe ton chemin !!! Moi j’ai tout bonnement adoré !
Voici ma note 5.5 /6 parce que un petit tome 2 s’imposerait je pense !!
Voilà, j’ai passé un superbe moment alors je vous dis : à bientôt !!
Zeb
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum