BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ne pas se fier tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ne pas se fier tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ne pas se fier tome 1

Aller en bas

Ne pas se fier tome 1  Empty Ne pas se fier tome 1

Message par miss borgia Sam 27 Fév - 15:54

Ne pas se fier tome 1  Ne_pas_se_fier_tome_1_ne_pas_se_fier_a_la_good_girl-1443150-264-432

Résumé
C’était une mauvaise idée dès le départ. Il était le meilleur ami de mon frère et la définition même de l’inatteignable. Mais je m’en fichais. Je l’avais aimé depuis aussi longtemps que je m’en souvenais. Il valait le risque. Il valait tout. Mais, il m’a brisé le cœur aussi facilement que je suis tombée amoureuse de lui. Il m’a regardé tomber, perdant tout contrôle, et alors que je tendais la main vers lui, il n’était pas là pour me rattraper. Alors j’ai fui. Quatre ans plus tard, je ne m’attendais plus à le revoir. Il était toujours le meilleur ami de mon frère et plus inatteignable que jamais. Il avait l’air du mauvais garçon que je savais qu’il était, couvert de tatouages et avec un rictus en guise de sourire. Protéger mon cœur de lui était la priorité absolue parce que Parker James était la perte des gentilles filles. Malheureusement pour lui, je n’étais plus une gentille fille.
 
Mon avis
  oops bug
Une énième saga sur trois hommes liés d’amitié, Parker, Mason et Brandon. Une couverture simple mais quand j’ai vu la couverture originale , il y a eu comme un bug. La photo n’a rien à voir avec le titre !! Bref, chacun ses goûts….Ceci est un autre débat ! je m’attendais à une couverture plus accrocheuse.
Liv de son vrai nom : Olivia Mae Connor, 22 ans, travaille comme réceptionniste dans le salon de Brandon et de Parker (Tatoo). Elle a grandi au côté de son frère Mason , mais elle a un amour secret : Parker ( Beau gosse et trou du cul de son état !!
Ledit trou du cul se prénomme Parker James, 23 ans,  tatoueur au Forbidden Ink avec Brandon et Staci. (Deux autres personnages qui gravitent autour du couple)
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Liv et Parker. Pfff, les points de vue sont à la mode en ce moment ; mais bon cela permets de comprendre les traits de chacun.

L’intrigue est bien menée, simple , un petit peu déjà vu mais cela reste plaisant à lire.

La plume est fluide et très facile à lire. L’histoire est simple, un amour de jeunesse, un mensonge, un secret et les casseroles qui vont avec .
Les émotions sont excellentes, bien retranscrites , bref une romance qui nous fait oublier tout ; sans grandes prétentions. L’auteure sait amenés ses lecteurs dans une histoire qui peut aux premiers abords être nouvelle dans le milieu du tatouage , mais le tout ressemble à une romance lambda. Je ne dénigre ni l’histoire , ni l’auteure ; là où je veux en venir c’est que cela aurait pu être mieux travailler.

 
En conclusion, j’ai bien aimée l’histoire quand même, j’ai pu penser à autre chose pendant la lecture.
Voilà, c’est à vous de lire maintenant !!
Allez à plus !!
 
  ok je sors ici bug
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum