BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Dis-le moi tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Dis-le moi tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Dis-le moi tome 1

Aller en bas

Dis-le moi tome 1 Empty Dis-le moi tome 1

Message par Chantal13 Ven 14 Mai - 16:33

Dis-le moi tome 1 Cvt_di10 Sortie : 15 mai 2021 chez Rouge Noir éditions.
Résumé :
Alors que la vie lui sourit depuis plus de dix ans grâce à son mari et ses deux enfants, Hella va voir sa vie bouleversée par des sentiments inattendus. Cet homme, ainsi nommé Baby, la rend à la fois complètement accro, mais aussi folle de devoir lui résister alors que tous les chemins les mènent l'un vers l'autre. Saura-t-elle lui résister et ainsi ne pas trahir sa promesse de mariage ? Saura-t-il faire chavirer son cœur et lui faire comprendre que son mari lui cache quelque chose ? Le coup de foudre chez Mary-Laine, mais à quelle dépend ?
 
Avis :
Je remercie Emy Lie pour ce service presse ainsi que Rouge Noir éditions.
J’avais lu la toute première version et c’est avec plaisir que j’ai redécouvert cette histoire et la couverture est sublissime.
 
Nous faisons la rencontre de Hella qui vit avec son mari Lance et leurs 2 enfants. Elle aime son mari depuis 16 ans, mais mariée depuis 5 ans. Elle a été embauchée il y a quelques années dans une société de gants de luxe (Mary Laine).
 
Hella y a rencontré sa meilleure amie Alicia depuis 8 ans ainsi que Clade surnommé Baby, c'est un homme qui n'a rien d'un bad boy avec sa carrure de footballeur.

Hella n'a pas confiance en elle malgré sa perte de poids, elle se revendique comme une attachiante, comme presque toutes les femmes en sommes. :blush:

"Que celui qui est casé, qui n'a jamais bavé sur une fille ou un mec me jette la première pierre"

Vu de l'extérieur, tout va bien dans le couple que Hella forme avec Lance mais finalement pas tant que ça, un peu comme dans la vie de tout un chacun, mais une vérité va chambouler la vie d'Hella.

Comment tout cela va finir me dirais vous ? Lisez et vous sauriez.

Entre Clade et Hella il y a une tension sexuelle, mais Hella refuse de céder à leurs attirances parce qu’elle est mariée, c’est tout à son honneur, mais quand les sentiments s'emmêlent, cela devient vite un gros bordel. Les relations entre Hella et Clade sont comme chiens et chats. Soit ils se disputent soit ils s'embrassent.

Il y a une sacré dose d'humour qui m'a beaucoup fait rire ainsi que les insultes entre les deux meilleures amies.

J'aime beaucoup Hella, malgré ses doutes, le manque de confiance en elle, est une femme forte qui a su se relever d'un drame.

Clade est un personnage comme je les aime, malgré son air de bad boy, il est tendre et respectueux. Sa relation avec Hella est rapide mais finalement magnifique. Le titre du livre prend tout son sens et on comprend pourquoi il a été choisi.

Emy Lie a une belle écriture qui passe tout seul, on tourne les pages pour savoir la suite. C'est très bien écrit, je dirais une écriture simple mais efficace.

Heureusement que la fin arrive bientôt, car faut l’avouer c’est un peu frustrant, Emy Lie est un peu sadique sur les bords mais on l’aime bien quand même.


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 405
Points : 1092
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum