BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Touchdown tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Touchdown tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Touchdown tome 1

Aller en bas

Touchdown tome 1  Empty Touchdown tome 1

Message par miss borgia Sam 15 Mai - 13:11

Touchdown tome 1  51CkZ91yI5S

Wyatt Hunter a tout pour plaire : il est le quarterback star des Broncos de Denver, il est riche, il est adulé et il est célibataire…
Cruellement seul, Wyatt s’impose le célibat, car il a peur que son secret éclate au grand jour et ne vienne ruiner sa carrière : Wyatt est gay. Il s’est juré de ne jamais tomber amoureux, de ne pas avoir de relation stable, du moins, pas tant qu’il serait en poste à la FNL, mais c’était sans compter sur l’arrivée du nouveau soigneur kinésithérapeute : Jessy.Dès que Wyatt voit Jessy c’est le coup de foudre et il a beaucoup de mal à refréner son désir vis-à-vis de cet homme qui s’assume et qui attise de plus en plus ses fantasmes.
Jessy, quant à lui, sort d’une dernière relation désastreuse et ne cherche rien de sérieux, juste désireux d’oublier l’année atroce qu’il vient de passer. Lorsqu’il fait la connaissance de Wyatt, le champion, il ne comprend pas pourquoi celui-ci se montre si prévenant à son égard jusqu’à ce qu’il l’embrasse à la dérobée, lors d’une soirée organisée par le club.
Les deux hommes se lancent alors dans une histoire d’amour caché, mais pour combien de temps encore ?
 
Avis
https://www.youtube.com/watch?v=Gm4MbTfbzfI   « Seven nation army »  trailer foot américain
En début de cette année 2021, j’ai eu la curiosité de regarder le replay du Super Bowl sur la télé (chaine équipe 21) , Truc de folie !! C’était la première fois que je regardais un match de foot US, du coup j’espère que la chaîne repassera des matchs parce que c’est génial !!
Alors quand la maison d’édition a proposé « Touchdown » de Charlie Dark, je l’ai coché d’office !! Et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue , au contraire !!
C’est l’histoire d’un mec (Coluche sort de ce corps !) retour au sujet , Wyatt, alors ce mec c’est le stéréotype du crâneur dans toute sa splendeur !! Quaterback dans l’équipe des Broncos de Denver (voir le lien Wikipédia pour en savoir plus sur l’équipe https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Broncos_de_Denver
 Il a tout pour lui ! Joueur star , il peut avoir toutes les filles à ses pieds sauf que …. Les nanas , ce n’est pas sa « cam », parce que Wyatt est gay et si l’équipe le découvre ; c’est la catastrophe. Voilà, le pourquoi du comment de son célibat. Franchement, le fait qu’un joueur dans n’importe quel sport soit gay , je ne vois pas le mal !? Ah virilité quand tu nous tiens !! Bande de niouks !!
De l’autre côté, Jessy, le nouveau kiné de l’équipe , n’a pas l’intention de retombé amoureux à cause d’une terrible expérience sentimentale avec son ex ( A baffer bien sûr) Il peut compter sur  sa meilleure April pour lui mettre des coups de pied au popotin pour ne pas se laisser aller. Lui aussi est à tomber !!
Sauf que , une soirée va faire explosés les « digues » que chacun des personnages s’étaient imposées et cela va tout remettre à plat .
Une plume entrainante dans un monde méconnu (pour ma part) , des descriptions utiles là où il faut sans être lourdes, une ambiance qui  amène savoir la suite à chaque page . « Touchdown » est une super histoire !!
Une histoire d’amour qui se construit petit à petit, et qui devient belle au fur et à mesure, vous ne verrez pas le temps passé en lisant cette pépite . Chapeau !! Foncez !!
Allez à plus pour la suite j’espère !!
 
Amazon
https://www.amazon.fr/Playoffs-Touchdown-1-Charlie-Dark-ebook/dp/B0949P3YWK/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Touchdown%2C+1+%3A+Playoffs+Charlie+Dark&linkCode=xm2&qid=1621076696&s=books&sr=1-1
 
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum