BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Touchdown tome 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Touchdown tome 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touchdown tome 2

Aller en bas

Touchdown tome 2  Empty Touchdown tome 2

Message par miss borgia Mer 22 Sep - 0:20

Touchdown tome 2  Touchdown_tome_2_kick_off-1518651-264-432

Après une victoire méritée des Broncos, Wyatt et Jessy sont sous les feux des projecteurs. Jamais un couple de la NFL n’aura suscité autant d’attention de la part des médias et pour cause : il s’agit du premier couple ouvertement gay de la ligue !
Wyatt doit concilier sa carrière sportive, avec la responsabilité d’être capitaine et donc soumis à plus d’exigence de la part de son club, tout en essayant de profiter de sa relation avec son soigneur préféré. Pour Jessy, être en couple avec Wyatt le libère un peu plus de son passé tortueux, même si sa famille lui reproche cet amour, il ne conçoit pas sa vie autrement. Jessy le cœur prit entre la passion et les traditions décide d’avancer avec son quarterback.
Rapidement le couple qui attise et attire toutes les convoitises, décide de vivre ensemble. Ils comptent bien profiter de l’intersaison pour se reposer et surtout réapprendre à vivre en étant devenus des cibles constantes. Si pour Wyatt, habitué à attirer l’attention où qu’il se rende, cela semble plus évident, pour Jessy, rien n’est joué. Peu à peu, le kiné des Broncos a la sensation désagréable d’être suivi par quelques fans envahissants.
Entre enjeux sportifs, nouveaux engagements, passions, rires, passé et avenir, les deux amants vont devoir trouver un équilibre pour apprendre à vivre ensemble et mener le jeu jusqu’au bout.
 
Avis
au revoir taz

https://www.youtube.com/watch?v=KxNGMvNIvP8 Musique d’ambiance de la « NFL »
Les Broncos ont gagnés le Super Bowl !!!! Comme j’ai pu vous le dire dans mon avis sur le tome 1, le super bowl est génial à regarder !! C’est une « communion » extraordinaire entre les supporters et un super spectacle !! On peut comprendre pourquoi les Américains prennent leur « RTT » ce jour là !!
Donc l’équipe de Wyatt à gagner !! Mais une autre aventure l’attend avec Jessy, ils sont sous les feux des projecteurs parce que leur baiser n’est pas passé inaperçu !!. Journaux papiers et télévisés parlent du « coup de tonnerre » que ce baiser à provoqué !! J’ai envie de dire et alors !! Ils ont le droit !! Mais le fait est que , au bout d’un moment il est temps d’avancé !! Pas de rester au moyen âge !!
Jessy a ses émotions qui font le grand huit, emménager et vivre avec l'homme de sa vie, Wouaouh !!. Sauf que , il y a un revers à la médaille qui peut devenir un frein pour le couple, la médiatisation !! Sans compter la famille du côté de Jessy , ce n’est pas bien folichon ( version polie hein !!) ils le mettent dehors quasiment !!
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Wyatt et Jessy, j’aime bien car on ressent les sentiments de chacun pendant cette histoire au moment X.
Wyatt a de nouvelles responsabilités au sein de l’équipe et il est devenu presque une « icône » au sein de la communauté LGBT, cela lui fait peur un petit peu, sans compter les journalistes qui continuent le moindre à traquer le moindre « éternuement » , scoop du couple …..
Mais un problème bien plus angoissant vole au dessus du couple, il s’appelle Rex …
La plume est agréable, la muse est géniale !! L’immersion est complète et les scènes coquine agréable à lire , sans chichis, la relation du couple va avoir du pain sur la planche pour se consolidée avec tout ça !!. Les personnages sont très attachants, je les adores !!!! Enfin pas tous !! La famille de Jessy surtout !!
Les émotions sont très fortes. L'amour va-t-il triomphé encore une fois malgré tout ce tohu bohu  ? Bah ça cher public, il va falloir que vous alliez remplir votre panier chez votre « dealer » de livres ( Of course !!)
Après une rencontre qui s’est transformée en un amour quasi fusionnel, un amour naissant au cœur de la célébrité, des médias et du passé ( Bonjour le bordel !) . Une belle histoire avec des hauts et des bas, comme tout couple qui se respecte saupoudré d’un magnifique message de solidarité et de  tolérance.
Merci Charlie !! Merci pour cette histoire qui fait du bien à lire !! Cette ambiance de folie !!
Quant à toi cher public !! Fonce !! C’est trop génial !!
 
Allez à plus !!
Amazon
 
https://www.amazon.fr/Kick-off-Touchdown-Charlie-Dark-ebook/dp/B09FZCGF1S/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Touchdown%2C+2+%3A+Kick+Off+Charlie+Dark&linkCode=xm2&qid=1632226688&qsid=262-1525538-2336626&s=books&sr=1-1&sres=238228174X&srpt=ABIS_EBOOKS
 
 
  taz ici au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 888
Points : 2577
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 41
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum