Quatre filles et un moufflet
Page 1 sur 1
Quatre filles et un moufflet
Qui croyait qu'à la campagne la vie coulait comme un long fleuve tranquille ? Depuis qu'Alex, Maëlle, Fred et Estelle ont racheté et retapé ensemble une ferme au milieu de nulle part, leur existence est toujours aussi animée.
Elans de passion, crises de nerfs et réconciliations sur l'oreiller rythment le quotidien des copropriétaires. Sans compter les copines qui débarquent à tout bout de champs, pour partager fiestas et récoltes du potager, rodéos à dos de mouton et chagrins d'amour. Et qui depuis peu, doivent composer avec les envies de maternité de leurs amies, bien décidées à agrandir la famille. De fringales en tétées, d'envies pipi incessantes aux changements de couches, Alex devient maman d'un petit bout qui s'imposera vite coqueluche de la bande.
Mais l'histoire ne fait que commencer, car Estelle est enceinte à son tour. Et là, ça va déménager. Ses hormones vont lui en faire voir de toutes les couleurs. A elle, et aussi à Fred, la butch de son coeur. Et puis à tout le monde, parce que vraiment, Estelle ne faire jamais les choses à moitié.
Avis
Ce second volet nous emmène dans l'univers de l'homoparentalité; on y retrouve les filles qui veulent à tout prix devenir mamans. J’ai été contente de revoir Alex, Maëlle, Estelle et Fred qui après avoir retapée la ferme vivent tranquille dans leur cocon . Maintenant place à une nouvelle aventure, celle de devenir maman. L’auteure nous décrit les aspects ainsi que les difficultés à devenir maman , ici c’est avec un couple lesbien ( Vous découvrirez qui en lisant cette histoire) mais c’est tout aussi dur que pour un couple hétéro ( Je sais ce que les filles endurent, c’est du vécu avec une autre fin)
Il y a toujours cette ambiance cocooning, avec beaucoup d'humour, de douceur, d'amour, d'amitié et tant d'autres sentiments. Je trouve la romance lesbienne beaucoup plus fine que celle avec des hommes , même si j’aime tout autant le côté masculin. Les sentiments sont plus doux , même si avec des filles ,il peut y avoir des crêpages de chignons.
Le réalisme est bien présent, car les situations peuvent arrivées à n’importe qui, il ya de l’humour , de l’amour et pleins d’autres émotions qu’il vous faut découvrir. Cette suite (Le premier tome est « Quatre filles et un toit »).
L’auteure a fait de ces couples , une histoire qui doit être lu !! Car c’est tellement accueillant, que l’envie d’aller en coloc avec les filles est très fort ; elles ont des hauts et des bas mais c’est super chouette leur ambiance.
Une lecture bien plaisante et qui appelle à tourner les autres parce que l’on veut la suite.Bref, il faut y aller !! L’auteure est super !!
J’ai hâte de savoir la suite des aventures de ces nanas pas comme les autres !!
Allez à plus !!
Lien d’achat
https://homoromance-editions.com/livres-lesbiens/quatre-filles-et-un-mouflet.html
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Sujets similaires
» Quatre filles et un toit
» Quatre filles et un mariage
» Quatre saisons pour tuer
» "Toy Story" : Woody et Buzz se mettent en quatre ?
» Le reboot des Quatre Fantastiques entre les mains de Josh Trank ?
» Quatre filles et un mariage
» Quatre saisons pour tuer
» "Toy Story" : Woody et Buzz se mettent en quatre ?
» Le reboot des Quatre Fantastiques entre les mains de Josh Trank ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum