BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Four King's sécurity tome 4 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Four King's sécurity tome 4 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

Four King's sécurity tome 4

Aller en bas

Four King's sécurity tome 4 Empty Four King's sécurity tome 4

Message par miss borgia Dim 26 Sep - 3:13

Four King's sécurity tome 4 Four_kings_securite_tome_4_roi_de_carreau-4916949-264-432

Quand les cartes ne sont pas en votre faveur, les Rois égalisent les chances.
Pour Ward « King » Kingston, le rôle de protecteur, forgé par le feu et la tragédie, est un rôle qu’il prend au sérieux. Lorsqu’on demande à King de protéger le fils d’un général quatre étoiles et ami, il est replongé dans le milieu des opérations secrètes du gouvernement pour une mission qui lui rappelle des souvenirs douloureux de son passé. Dès que King rencontre Leo, dans le chaos de la fermeture d’un site secret, il est clair qu’il n’a jamais été confronté à un tel défi, qui mettra à l’épreuve son sens inébranlable du contrôle.
Leopold de Loughrey est un génie incompris dont l’anxiété et l’insécurité sont exacerbées lorsqu’il est recruté de force pour travailler sur un projet top secret. Terrifié par ce que signifie son rôle d’« atout inestimable », le stress de Leopold mène à des disparitions, des disputes et des crises qui menacent son projet et son avenir. L’arrivée de King est un calme dans la tempête pour Leo et ses pensées frénétiques.
 
Avis
  au revoir danse
https://www.youtube.com/watch?v=ZxOVrmGCOY4 Musique d’ambiance
Cette saga et plein de rebondissements, d’émotions en tout genres, un groupe d’hommes qui savent ce qu’ils font, mais quand leurs cœurs fondent ; bah ce n’est pas à moitié. Cela se confirme depuis le début de cette série, des « durs » au cœur de chamallows !!
Ward Kingston, surnommé « King »  le « taulier » du groupe  . Pour rendre service à son ami, un haut gradé avec 4 étoiles au compteur ( Et alors !!), il accepte le rôle de chaperon pour le fiston, heureusement que c’est pour rendre service au « papounet » et cela ne va pas arrangées les affaires et le moral de Ward……Les souvenirs qui remontent façon « Space Mountain »

Léo est un génie , missionné pour travailler sur un projet top secret. Il est  anxieux et souvent en insécurité, la mission qui lui a été confiée augmente son stress et son environnement n’aide pas non plus !! En gros, le gars c’est Sheldon Cooper de « Big bang theory ». Sa rencontre avec WardIl lui procure le calme et la sécurité dont il a besoin.
Pour King , c’est une autre histoire , Léo est hors de tout ce qu’il connait, et il ébranle ses « digues » qu’il s’étaient forgées depuis des années. King à une autorité qui en impose pourtant. Il est certain de maitriser ses émotions , bah léo va lui montré qu’il des failles et en termes de sécurité ; c’est ballot .
La tension monte crescendo pour le fil rouge ( La vie de léo), et entre Ward et léo aussi …..
J’ai découvert un King qui peut être comme le reste de son équipe ( Qui joue un rôle dans cette histoire), avec des émotions, des faiblesses quittant peu à peu son armure.
Bref, un tome qui ne fait pas descendre l’action qui se trouve dans les autres tomes, l’auteure a dû prendre un certain plaisir à écrire ce tome pour essayer de faire de Ward un « bisounours » !! Le maître du contrôle va avoir fort à faire !!
Merci à l’auteure, c’est fini ….pour le moment car j’ai vu qu’il y avait 6 tomes en tout , mais j’espère de tout cœur que l’on aura la suite en Français !! J’ai adorée cette histoire !! Comme les 3 d’avant d’ailleurs !!
Allez à plus !!


Amazon
https://www.amazon.fr/Roi-carreau-Four-Kings-S%C3%A9curit%C3%A9-ebook/dp/B09DX44J9G/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Four+Kings+Securit%C3%A9%2C+4+%3A+Roi+de+carreau+Charlie+Cochet&linkCode=xm2&qid=1632579153&qsid=262-1525538-2336626&s=books&sr=1-1&sres=B09DX44J9G%2CB07S9RQDC3%2CB08RF14P2D%2CB084CRZ56Q&srpt=ABIS_EBOOKS
 
taz ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 886
Points : 2571
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 41
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum