BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Kings of Hell MC tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Kings of Hell MC tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Kings of Hell MC tome 1

Kings of Hell MC tome 1  Empty Kings of Hell MC tome 1

Message par miss borgia Sam 20 Juil - 11:33

Kings of Hell MC tome 1  Kings-of-hell-mc-tome-1-laurent-and-the-beast-1163977-264-432
Rien ne peut arrêter un véritable amour. Ni le temps. Ni même le diable en personne.

1805. Laurent : Serviteur sous contrat. Désespéré d’échapper à une vie sur le point de s’effondrer.

2017. Beast : Vice-Président des Kings of Hell MC. Ses poings parlent pour lui.

Beast a été défiguré lors d’un incendie. Depuis, il a recouvert sa peau de tatouages afin de s’assurer que personne ne prenne ses cicatrices pour une faiblesse. L’accident a non seulement blessé son corps, mais également son âme et son estime de soi. Il s’est donc replié dans un cocon de violence et de chaos où personne ne peut l’atteindre.

Jusqu’à ce qu’une nuit, il trouve un jeune homme couvert de sang dans leur club-house.

Doux, innocent et aussi beau qu’un ange tombé du ciel, Laurent touche toutes les cordes sensibles du cœur de Beast. Il est tellement perdu dans le monde qui l’entoure, représentant un mystère tellement enchevêtré que Beast ne peut s’empêcher de laisser le jeune homme se frayer un chemin dans la pierre qui constitue son cœur.

En 1805, Laurent n’a ni famille, ni moyens et sa vue est défaillante. Afin d’échapper à une vie de pauvreté, il utilise sa beauté, cependant cela se retourne contre lui et le mène vers une catastrophe qui change sa vie pour toujours. Il fait un pas vers l’abîme et se retrouve transporté dans le futur, prêt à se battre pour une vie digne d’être vécue.

Ce à quoi il ne s’attend pas en chemin, c’est au mur brutal et bourru de muscles tatoués avec un côté tendre que seul Laurent est autorisé à toucher. Et pourtant, s’il veut gagner sa liberté, il pourrait avoir à déchirer le cœur de l’homme qui prend soin de lui quand il en a le plus besoin.

Mon avis
taz ouf

Alors déjà, la couverture de folie ! Punaise ! Elle accroche d’enfer et c’est peu dire ! Un livre comme je n'en avais jamais lu dans ce style MM et pourtant, pour me faire vibrer dans un genre de lecture, il faut y mettre du sien ! Et bien là, ça envoie du couscous !

https://www.youtube.com/watch?v=v2AC41dglnM

Un choc des cultures qui déchire ! Histoire captivante dès le début, et qui ne se dénoue qu'à la fin du roman. Tout au long de l’histoire, magistralement conduite par l'auteur, nous sommes plongés dans un univers de bikers où se côtoient romance et surréalisme (Chose qui d’habitude me gênerait mais Miss Borgia 2.0 est arrivée !! Il est temps que je mette autre chose en dessous de mon royal popotin que mes doigts) #jenpeuxplusdemoijemefatigue. Original et bien écrit, lu en deux fois quand même parce que l’intensité de l’histoire m’a fait frôler la crise cardiaque ! Une  romance surnaturelle super bien tournée (l’univers était sombre à souhait, « âme petit poney s’abstenir), sulfureux et hot (à lire au frais par la température qui frôle les enfers en ce moment). Des personnages attachants, mignons, mais alors vous allez avoir une folle envie de plonger dans le livre pour une distribution générale de tatouage à cinq doigts !!

https://www.youtube.com/watch?v=WCXc6nml7ec
A lire D’URGENCE !! Vivement la suite !! Une plume magistrale, fluide et addictive qui va vous faire voir « Lucifer » comme le prince charmant…. Si, je vous jure !!

On ne s’attend pas du tout à la trame qui recèle bien des surprises, mais l’aventure vaut le coup sans problème !! Vivement la suite !!

Merci Men over the rainbow, ça claque un max !!

Allez à plus !! Et foncez !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas