BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Go to Hell Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Go to Hell Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Go to Hell

4 participants

Aller en bas

Go to Hell Empty Go to Hell

Message par Oxanna.hope Mer 28 Déc - 15:30

Bonjour, je me permets de mettre un petit mot concernant mon roman qui, je l'espère, vous plaira Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ISBN: 979-10-90772-00-7

Nombre de pages: 306

Prix de vente: 16,90€

Illustration : Alisteah


RESUME:

Cassie n’a que 18 ans mais elle a déjà beaucoup voyagé. D’une ville à l’autre, elle tente en vain de se fondre dans la masse pour échapper à son passé. Lorsqu’elle débarque à Fairfield, elle garde encore l’espoir d’y trouver un peu de tranquillité. Cependant, dès le départ, son désir est voué à l’échec ; son franc-parler et sa beauté envoûtante la feront sortir du lot.
C’est que Cassie n’est pas tout à fait comme les adolescentes de son âge. Elle aime s’amuser, se battre et jouer avec les sentiments des autres. Brian, son nouveau camarade de lycée, en fera l’amère expérience et découvrira par la même occasion qu’elle est dotée d'un pouvoir peu commun.
La rencontre entre Cassie et son professeur de philosophie, Damian, va changer la donne. Cet homme au sourire énigmatique et charmeur est très différent de tous ceux qu'elle a croisés jusqu'ici. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu’ils voudraient bien le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret.
Mais ils ne sont pas les seuls à en posséder un…
Entre magie noire, entités démoniaques et traques, une histoire d’amour tumultueuse qui risque de les mener jusqu’aux portes de l’Enfer... ou d’ailleurs…



Vous pouvez trouver le livre sur le site de l’éditeur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oxanna.hope
Oxanna.hope
Auteur
Auteur

Messages : 59
Points : 68
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : poitou-charentes

http://wix.com/oxannahope/oxannahope

Revenir en haut Aller en bas

Go to Hell Empty Re: Go to Hell

Message par Amadéo Darktiger Mar 3 Jan - 19:13

Voici ma chronique de Go To Hell D'Oxanna Hope, j'espère qu'elle vous donnera envie de l'acheter.

Pour la mise en bouche

Je me souviens de la première fois que j'ai vu Go To Hell sur facebook, j'ai eu la sensation que cette jolie damoiselle me faisait de l’œil et tel Gollum et oui, Gollum je me suis dit "mon précieux ! mon précieux !" Et un pas fut franchit, l'idée de l'avoir entre les mains fut forte. Jusqu'à ce dernier jour de décembre où il arriva par la poste. De plus j'ai aimé me retrouver dans un univers à la Crimson city.

Pour mon plat de résistance

Je viens de terminer ce livre, premier livre de la trilogie à venir d'Oxanna Hope. Ce livre est un livre de découverte, découverte de soi et de ses sentiments. L'histoire est fluide et accrocheuse, on rentre très rapidement dedans.

Pour mon dessert

J'ai aimé tout d'abord Cassie, vous allez me prendre pour un fou mais j'avais l'impression de voir l'une de mes amies prendre vie sur papier, cette jeune femme a un caractère bien trempé et quand elle vit elle ne vit pas à moitié.
J'ai aimé Damian, car il faut l'avouer, un bon livre sans une âme torturée peut être fade parfois. Dans Go To Hell ce n'est pas le cas.
J'ai beaucoup apprécié la relation de ces deux âmes (sœurs?)

Pour la digestion

Je n'ai pas grand-chose à dire de négatif, pour moi c'est surtout les origines de Cassie qui ne sont pas beaucoup révélées mais ça peut venir.
Deuxième point négatif, le livre est trop court, il se lit si bien qu'on est triste d'en voir le bout arriver

L'addition s'il vous plaît

Je dois avouer que Go To Hell est ma première surprise de l'année, forcément c'est le premier livre me direz-vous, mais pas seulement. Cassie et Damian sont à croquer et comble du bonheur rien en eux ne fait penser aux « héros » vampires si demandés.
Oxanna a su construire une histoire fort sympathique aux personnages attachants, maintenant il ne reste qu'une chose à faire : attendre que la suite sorte pour s'y replonger.

Note : 9/10


Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Go to Hell Empty Re: Go to Hell

Message par Invité Mar 10 Avr - 12:31

Ce livre me faisait de l’œil depuis un moment. Je ne voyais que de bonnes critiques. La couverture donne envie (j’adore la couleur de cheveux du personnage) et le résumé est intrigant. Puis j’ai aidé l’auteur a créé son site et le forum du livre. Du coup, elle m’a offert son livre avec une dédicace. J’étais très contente. J’ai donc lu ce livre dans la première lecture commune du forum Bite Me If You Can.

J’aime beaucoup aimé l’écriture, c’est simple, percutant et ça se lit très vite. J’aime ce genre de livre où on n’a pas besoin de relire 10 fois les mêmes phrases et de réfléchir à des mots qu’on ne comprend pas. Il y a beaucoup d’actions, on ne s’ennuie pas. Même les descriptions se lisent bien car c’est principalement des actions. Les dialogues m’ont souvent mis la boule au ventre, surtout qu’il y avait Cassie et Damian. Et j’ai même beaucoup ris.

Pas de vampires ! Yes ! Par contre des démons, des fantômes… Donc déjà c’est un très bon point car ça devient original. J’ai tout de suite vu que l’auteur adorait la série Supernatural. Deux frères qui chassent les démons. Mais cette fois il y a une fille au milieu. Il y a beaucoup de suspense, on veut en apprendre plus sur Cassie, sur les deux frères… on se demande comment ça va finir, même si j’avais déjà ma petite idée (j’avais raison, mais ce n’était pas la fin que j’avais imaginé). L’histoire avance très rapidement, cela dure quelques jours. Sans oublier l’histoire d’amour qui est basée principalement sur le sexe, car les deux personnages ne veulent pas s’engager. Ca fait des étincelles ! Mais… je n’en dirais pas plus.

J’ai adoré les personnages de Cassie et Damian. Ils sont tous les deux très mystérieux, ils se ressemblent beaucoup. On cherche absolument à savoir qui ils sont, on fait des hypothèses. D’ailleurs il reste toujours des questions à la fin du livre, surtout à propos de Cassie, qui ne se dévoile pas. Seven, le frère, hum je ne sais pas trop quoi penser de lui, je l’ai trouvé spécial, il m’a un peu agacé à certains moments. J’attends de voir le deuxième tome pour vraiment me faire une idée sur lui. J’ai beaucoup aimé Jess, même si on la voit très peu, donc j’attends aussi le deuxième tome. Par contre, j’ai adoré Brian, il m’a fait beaucoup rire, il me faisait même un peu de peine…

Bref, un roman à lire absolument, on ne s’ennuie pas et il y a toujours beaucoup d’action. Je ne peux que vous le conseiller. Et j’attends avec impatience le tome 2. J’espère qu’il sortira vite, car la fin est insoutenable !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Go to Hell Empty Re: Go to Hell

Message par Oxanna.hope Jeu 12 Avr - 12:49

Bonjour à tous,

Je relaye ici les indices concernant Go to Hell 2 pour ceux qui n'aurait pas pu lire l'interview de accrocs à la lecture ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

1- L’habit ne fait pas le moine

2- On choisit ses amis mais pas sa famille.

Bonne journée à tous Very Happy




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] accros-lecture.over-blog.com
Interview avec Oxanna Hope Hébergé par OverBlog


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oxanna.hope
Oxanna.hope
Auteur
Auteur

Messages : 59
Points : 68
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : poitou-charentes

http://wix.com/oxannahope/oxannahope

Revenir en haut Aller en bas

Go to Hell Empty Re: Go to Hell

Message par Amadéo Darktiger Jeu 12 Avr - 13:27

tu es une sadique Oxanna : I like it.
ps : je suis là pour lire la suite


Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Go to Hell Empty Re: Go to Hell

Message par Oxanna.hope Jeu 12 Avr - 18:10

Mais non, mais non Very Happy je suis juste joueuse Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oxanna.hope
Oxanna.hope
Auteur
Auteur

Messages : 59
Points : 68
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : poitou-charentes

http://wix.com/oxannahope/oxannahope

Revenir en haut Aller en bas

Go to Hell Empty Re: Go to Hell

Message par Tsuki Mar 24 Avr - 10:40

C'est ma prochaine lecture !!! J'ai trop hâte de me plonger dedans !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 107
Points : 137
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 34
Localisation : Entre ciel et terre

http://tsuki-books.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Go to Hell Empty Re: Go to Hell

Message par Oxanna.hope Mer 25 Avr - 13:21

J'espère que lecture de mon livre te plaira, Tsuki.

Stressomètre en fonction pale


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oxanna.hope
Oxanna.hope
Auteur
Auteur

Messages : 59
Points : 68
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : poitou-charentes

http://wix.com/oxannahope/oxannahope

Revenir en haut Aller en bas

Go to Hell Empty Re: Go to Hell

Message par Tsuki Mer 25 Avr - 16:24

Mais non ne t'inquiète pas ! Je n'ai aucun doute sur le plaisir que sera ce moment de lecture !! Et ne stresse pas maintenant je ne l'ai même pas encore commencé !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 107
Points : 137
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 34
Localisation : Entre ciel et terre

http://tsuki-books.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Go to Hell Empty Re: Go to Hell

Message par Oxanna.hope Mer 25 Avr - 17:28

Je ne peux pas m'en empêcher Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oxanna.hope
Oxanna.hope
Auteur
Auteur

Messages : 59
Points : 68
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : poitou-charentes

http://wix.com/oxannahope/oxannahope

Revenir en haut Aller en bas

Go to Hell Empty Re: Go to Hell

Message par Amadéo Darktiger Mer 25 Avr - 18:06

Pas besoin tu as une pépites dans les mains mais on attend la suite nous (grognement de fauve)


Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Go to Hell Empty Re: Go to Hell

Message par Oxanna.hope Mer 25 Avr - 18:52

calm down, Tiger Wink

Elle pourrait venir plus vite que prévue Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oxanna.hope
Oxanna.hope
Auteur
Auteur

Messages : 59
Points : 68
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : poitou-charentes

http://wix.com/oxannahope/oxannahope

Revenir en haut Aller en bas

Go to Hell Empty Re: Go to Hell

Message par Amadéo Darktiger Mer 25 Avr - 18:55

Tu sais où mettre une exclus si les Editions Nergäl sont OK


Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Go to Hell Empty Re: Go to Hell

Message par Oxanna.hope Mer 25 Avr - 19:08

oui pas de souci Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oxanna.hope
Oxanna.hope
Auteur
Auteur

Messages : 59
Points : 68
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : poitou-charentes

http://wix.com/oxannahope/oxannahope

Revenir en haut Aller en bas

Go to Hell Empty Re: Go to Hell

Message par Tsuki Jeu 3 Mai - 14:17

Et voilà, j'ai enfin terminé de lire et chroniqué Go To Hell voici ce que j'en ai pensé :


Alors, alors comment vous parlez de ce roman... Je ne sais pas vraiment par où commencer, donc je ne vais pas changer mes habitudes et commencer par un résumé de son contenu avant de m'étendre sur les détails.

Cassie est donc une ado de 18 ans (même si je doute qu'à notre époque on est encore ado à cet âge, puisque l'adolescence semble commencer de plus en plus tôt, dans quelque temps une gamine de 7 ans sera en pleine crise d'adolescence... bref) qui débarque à Fairfield, on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment, ce que l'on sait, c'est que son caractère n'a rien d'avenant, c'est une jeune femme qui a grandi dans la violence et la guerre... C'est ainsi qu'elle va au lycée de Fairfield afin de se fondre dans la masse, de rester discrète et gagner ainsi un minimum tranquillité, en gros elle cherche à fuir son passé...
Elle ne veut s'attacher à personne et repousse quiconque s'approche trop d'elle, jusqu'à ce qu'elle rencontre Damian, un prof de philo qui n'est pas vraiment ce qu'il souhaite faire paraître... Difficile de se fondre dans la masse quand on n'est pas comme tout le monde... Cassie va rapidement se rendre compte que Fairfield n'est pas aussi tranquille qu'elle le pensait au départ...

En accumulant mes lectures, je peux dire que je l'avais à peine commencé que je le refermais déjà, même si j'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal avec le caractère de l'héroïne, Cassie est un personnage à la limite de l'antipathie, même si l'on se doute que sa carapace est épaisse et cache bien des choses. Ensuite c'est un premier tome, la première partie met donc en place l'univers, les personnages et un nombre incalculable de questions se bousculent dans notre tête au fil des pages. Chaque fin de chapitre ne peut que nous pousser à lire la suite, plus on avance dans la lecture, plus la pression monte et plus les pages s'enchaînent à un rythme effréné, j'ai souvent eu le souffle court, le cœur qui bat à 1000 à l'heure sur les dernières pages et lorsque j'ai refermé le livre, un sentiment de frustration intense s'est accroché à moi... Je ne savais plus quoi faire si ce n'est, chercher par tous les moyens un chapitre caché, des pages manquantes... C'était atroce de se dire que ce livre ce termine ainsi, nous laisse sur notre faim, sans savoir quand la suite paraîtra, un véritable tour de force de l'auteure, que de rendre son lecteur à ce point accroc en quelques pages !!

En ce qui concerne les personnages principaux, Cassie est donc particulièrement difficile à cerné, on ne connaît rien d'elle, ce qu'elle est réellement, d'où elle vient, pourquoi a-t-elle ces capacités au combat... certaines réponses nous sont dévoilées, certaines à demi-mot et le surnom que Damian lui donne, ne doit vraiment pas être loin de la vérité ! (Vous vous demandez quel est ce surnom n'est-ce pas ?! Et bien il va falloir lire le livre pour le savoir!!)

Parlons de Damian, un jeune homme de 27 ans, professeur de philosophie, ou presque, au passé douloureux, à l'enfance hors du commun, il possède un caractère très mystérieux et plusieurs faces, il ne serait pas difficile de le considérer comme bipolaire, tellement son caractère change avec une facilité déconcertante.

Seven, le jeune frère de Damian, est un personnage intéressant, même si peu développé ici, tout comme Jess, la sœur aînée des deux hommes.

Brian, Ève et Emy sont des élèves du lycée et de la classe de Cassie, mon petit doigt me dit qu'ils vont avoir un rôle à jouer par la suite... surtout les deux jeunes filles !

L'auteure nous offre une plume fluide et rythmé, un style qui lui est propre, dans le sens où on passe du point de vue d'un personnage à l'autre, Cassie, Brian, Damian, Seven, on sait ce que tous pense et c'est vraiment très prenant. Comme je le disais précédemment, on enchaîne les chapitres très rapidement, bon pas dès le début pour moi, puisque j'ai eu du mal avec Cassie, mais dès que Damian fait son apparition, le livre prend une tout autre dimension et passe de « histoire de vie d'une jeune fille antipathique » à « récit d'un univers particulièrement happant » ! Les rebondissements et les surprises sont bien présents pour mon plus grand plaisir, on pense savoir ce qui va toucher tel ou tel personnage, mais en fait non, on se rend rapidement compte que l'on s'est complètement planté et on se retrouve ainsi bouche bée devant la suite des événements...

En conclusion, j'ai véritablement accroché à ma lecture après un tiers du livre, qui révèle énormément de choses et m'a convaincue que cette lecture valait vraiment le détour, Cassie nous cache bien des choses, que l'on a vraiment envie de découvrir, tout comme Damian et sa famille ! Un personnage mystère fait également son apparition et chamboule la vie de l'un de nos héros, mais qui est-ce donc ?! Et cette fin !!! Comment est-ce possible de faire une telle fin ?! L'attente du tome deux promet d'être longue !! Quand retrouverons-nous Cassie, Damian et Seven ?! Que va-t-il leur arriver ?! Nul ne le sait...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 107
Points : 137
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 34
Localisation : Entre ciel et terre

http://tsuki-books.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Go to Hell Empty Re: Go to Hell

Message par Oxanna.hope Sam 9 Fév - 21:35

Bonsoir,

Pour ceux qui seraient interessés, je suis à la recherche de personnes interessées pour chroniquer le tome 2 de Go to Hell. Merci de me contacter sur la messagerie du forum ou celle de ma page facebook :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci à tous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oxanna.hope
Oxanna.hope
Auteur
Auteur

Messages : 59
Points : 68
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : poitou-charentes

http://wix.com/oxannahope/oxannahope

Revenir en haut Aller en bas

Go to Hell Empty Re: Go to Hell

Message par Asaliah Dim 10 Fév - 10:49

Merci d'avoir pensé à Bite me If You Can, je vais contacter nos chroniqueurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Go to Hell Empty Re: Go to Hell

Message par Oxanna.hope Dim 10 Fév - 20:59

Merci Asaliah (et Tigrou Wink)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oxanna.hope
Oxanna.hope
Auteur
Auteur

Messages : 59
Points : 68
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : poitou-charentes

http://wix.com/oxannahope/oxannahope

Revenir en haut Aller en bas

Go to Hell Empty Re: Go to Hell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum