BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Hell's bikers T1 Bly Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Hell's bikers T1 Bly Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hell's bikers T1 Bly

Aller en bas

Hell's bikers T1 Bly Empty Hell's bikers T1 Bly

Message par Chantal13 Sam 24 Avr - 20:54

Hell's bikers T1 Bly 41wfp510Sortie : 4 décembre 2020
Résumé :
Ancien marine qui a fait la guerre d’Afghanistan, Bly a intégré les rangs des Hell’s Bikers dont son père est l’un des fondateurs. Depuis son retour, il ne jure que par trois règles : le club, sa moto, et les filles. Tout roulait jusqu’à ce qu’il voie Tessalia, belle et sauvage comme il les aime. Il ne pense qu’à la faire sienne et sera prêt à tout pour en faire sa régulière, mais les apparences peuvent nous aveugler.

Sera-t-il prêt à faire face au passé sombre et violent de celle qu’il convoite ?
 
Avis :
Je remercie Evidence éditions pour ce service presse.
Il faut savoir que je suis une grande fan d’histoire de bikers, j’ai hâte de pouvoir lire le tome 2 avec Ripper.
Je trouve dommage que le prologue spoil beaucoup l’histoire, mais je n’ai pas trop apprécier l’attirance au premier regard, ça me chagrine un peu. Par contre, je trouve la couverture que je trouve simple mais efficace, représente très bien Bly le personnage principal, j’ai beaucoup aimer les illustrations à chaque début de chapitres.

Nous ferons connaissances de 3 personnages principaux, Tassalia, son frère Mani (son fils Keko) et leurs amie Mona qui ont grandis dans les favelas ou les viols, rixes, alcool, coup de feu sont leurs quotidiens. Nous les verrons à travers les âges quand ils s’enfuirons du Brésil, atterrirons en Thaïlande ou ils se lierons d’amitié avec Pia Juk ou ils apprendrons la boxe Thaï, le Bouddhisme et le Muay Thaï, ils apprendrons à se reconstruire et à vivre sans avoir peur.


"Toujours avancer, ne jamais faiblir, rester forte et surveiller ses arrières"


Finalement ils atterriront aux États-Unis à Cœur d’Alène ou Mani sera en affaire avec le club de Ripper les Hell’s. Tessalia va y rencontrer Bly et ils va se passer une alchimie et il va avoir le coup de foudre. Il la considère comme sa futur propriété, il veux en faire sa régulière mais c’est compliqué. Tessalia garde en elle les séquelles de son enfance, elle ne sait ni lire ni écrire et elle en a honte. Bly se révèle un homme jaloux et possessif mais Tessalia ne se laisse pas faire, elle a du répondant et ce n’est pas ce géant de Bly qui va lui faire peur.

Ils vont se retrouver malgré eux au milieu d’une guerre et de trafics sans qu’ils ne le souhaitent. Il va y avoir des révélations sur certains personnages, on ne s’ennuie jamais, certaines réactions de Tessalia m’ont un peu gêné mais vu son passif, cela se comprends. Bly est un personnage brute de décoffrage mais dans le fond il est doux et tendre et Tessalia va le mener par le bout du nez et j’ai apprécié que l’histoire d’amour mettent du temps à se mettre en place. 

Je recommande cette lecture à 100% si vous aimez les bikers, l’action, l’aventure.

https://evidence-boutique.com/enae/hell-s-bikers-1-bly
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum