BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Secret bikers Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Secret bikers Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Secret bikers

Aller en bas

Secret bikers Empty Secret bikers

Message par Chantal13 Dim 25 Avr - 1:45

Secret bikers 41lt6a10 Sortie le :  22 janvier 2021 chez Evidence éditions dans la collection Enaé
Résumé :
Tyler a intégré depuis quelques années le club des bikers du Hoana Hell qui sont devenus sa famille. Et comme dans toutes les familles, il y a des secrets... Bien qu'il soit très proche de Joshua, Président du club et son frère de cœur, celui-ci ne lui a jamais rien révélé. Pourtant, une nouvelle venue va aiguiser sa curiosité et menacer l'équilibre du club.
À qui profitent tous ces secrets ?
Et une fois qu'il saura, saura-t-il garder le silence ?

 
Avis :
Je remercie Evidence éditions pour ce service presse.

Tout commence à l’hôpital ou Déborah attends des jumeaux Elena et Ian. Dès le départ, on comprends qu’il y a des secrets bien gardés qui vont bouleversés la vie de beaucoup de personnes.

Josh est le président des Hoana Hell et meilleur ami de Tyler. Trent qui a un lien spécial avec Josh lui à léguer tout les secrets du club et de ses membres lors de la passation du marteau.

Au départ, c’est un club de motard tout ce qu’il y a de plus légal jusqu’à ce que le sergent d’arme mette son grain de sel et emmène des emmerdes dont ils essayent de se débarrasser, ils sont également en guerre contre les Black Horses à cause d’une histoire de cœur, imaginer un peu le fils de l’un avec la fille de l’autre, ça promet une magnifique migraine.

Il faut savoir que Déborah à subi des choses moches, trèèèèèèèès moches et à des réactions parfois proche de l’hystérie, elle souffre d’un syndrome de stress post traumatique, elle a quand même un énorme caractère, son agressivité lui permet de garder le contrôle.

Tyler et Déborah vont se rapprocher doucement mais surement, pour leurs ennemis ils devront faire croire qu’ils sont en couple pour sa sécurité, pendant que les enfants seront envoyés ailleurs pour les protéger. Tyler ressent toute ses angoisses, son désespoir et sa peine mais ne sait encore rien de son passée charger.

Il va se passer énormément de choses et à moment j’avais envie de dire « mais jamais cela s’arrête ? »
J’ai adoré cette lecture, je suis fan des histoires de bikers. J’ai beaucoup aimé les aller-retour dans le passé qui va se percuter au présent. Ce livre est une surprise. Il y a de l’action de la tension, des tonnes de révélations et des rebondissements, tout ce que j’aime.

C’est agréable d’avoir un club de bikers légal et non pleins de trafics, cela change un peu.
J’ai beaucoup apprécier Tyler qui a fais preuve de douceur et de patience avec Déborah, de ne pas la brusquer, d’aller à son rythme, il a pris le temps de la connaître.

Déborah a des réactions fortes parfois mais vu son passif ça se comprends. C’est une survivante, elle a traversé l’enfer mais elle a su se relever et comme le phénix renaître de ses cendres.
 
Je le conseil à 100% surtout si comme moi, vous aimez les bikers aux sang chaud, sexy mais qui respect les femmes.


https://evidence-boutique.com/enae/secret-bikers
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum