BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
King of bikers tome 1 Devon  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
King of bikers tome 1 Devon  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

King of bikers tome 1 Devon

Aller en bas

King of bikers tome 1 Devon  Empty King of bikers tome 1 Devon

Message par miss borgia Sam 8 Fév - 13:44

King of bikers tome 1 Devon  +nxBvIAAAAAXRSTlMAQObYZgAAAAtJREFUeF5jIAsAAAA2AAFGaxl2AAAAAElFTkSuQmCCKing of bikers tome 1 Devon  King-of-bikers-tome-1-devon-1089340-264-432

Résumé
Depuis six ans, Hannah a délaissé sa ville natale afin de refaire sa vie loin de la criminalité, de la violence et de tout ce qui appartient de près ou de loin aux gangs.
Elle a tout pour être heureuse : un travail parfait, un petit ami aimant... Une vie harmonieuse bien rangée.
Jusqu'au jour où elle apprend que son père est gravement malade, Hannah se voit dans l'obligation de revenir là où ses souvenirs sont enterrés depuis tant d'années. Accompagnée de son petit- ami avec qui elle partage sa vie, Hannah va devoir s'habituer à ce que son passé revienne à la surface, surtout quand elle se retrouve nez-à-nez avec Devon, l'homme qu'elle a autrefois aimé et qui est devenu vice-président de son gang. Hannah et Devon ne vont pas avoir d'autres choix que de se côtoyés chaque jour et malgré la fusion qui existe toujours entre eux, elle n'a pas le droit de laisser libre court a ses pulsions. Pas question que ce criminel fasse de nouveau parti de sa vie, mais elle va découvrir que les apparences sont parfois trompeuses... Et si le méchant n'était pas celui qu'elle croyait ?
Serait-elle prête à prendre le risque de tout perdre ?
 
Mon avis
  taz TCHIN
Tout d’abord, je remercie l’auteure pour m’avoir ouvert les portes de ses histoires, que je ne connaissais pas du tout. Etant curieuse de toujours découvrir des nouvelles plumes, sur ce coup c’est la découverte totale !
Obligée par des circonstances médicales familiales de revenir dans la ville de son enfance, Hannah va devoir refaire face à ses démons alors qu’elle a tout pour être heureuse. Travail, petit ami, et tout ce qui va avec ! Mis à part que c’est pour la famille, raison médicale, je ne vois pas d’autres choses qui auraient pu la faire revenir.
Une ville où coule la violence dans les rues, où il ne fait pas bon vivre , trop de mauvais souvenirs pour Hannah . Et le passé va vite revenir façon Boomerang en pleine figure car le lieutenant  du gang du coin,  qu’elle connait très bien va vite se faire connaitre ….
Le passé doit resté où il est …..
Facile à dire !!
Ce fameux chef , c’est l’ancien petit ami d’Hannah et lui aussi ne s’attend pas à la revoir. Il est devenu lieutenant du chef de son gang , un dur , un tatoué sauf que ce cœur de pierre va se transformé en chocolat fondu .
Une romance dans le monde des bikers , nourrit par la violence en toile de fond les deux personnages vont devoir essayés de ne pas laissées leurs pulsions prendre le dessus. Sauf que ça aussi , c’est plus facile à dire qu’à faire ….
 
Allison B, retenez bien ce nom !! Il va falloir faire avec elle désormais dans son univers. Elle frappe fort avec cette histoire, une plume fluide qui mets de suite dans le bain . écriture simple agréable à découvrir . Vous passerez un super moment à lire cette histoire !!
C’est ce que j’ai ressenti , un super moment de lecture qui fait que j’ai hâte de découvrir la suite des aventures du gang.
Ma curiosité a été piquée au vif !!
Allez à plus !! Pour de nouvelles aventures !!
 
 
  ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum