greetz from HeLL+++
2 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
greetz from HeLL+++
Salut à Tous et merci Amadeo pour m' avoir ammener ici!!!!!
Je pense que nous partageons tous à peu près les mêmes goûts, ce qui est plutôt cool
suis avant tout fan de tout ce qui peut toucher de près ou de loin " les Vampires"(de près c est mieux tout de même ^^)
aussi bien via la littérature, bd/comics que série ou ciné et là, actuellement True Blood m' a eue!!!!
frustration est le mot d' ordre car les épisodes sont trop courts!!!! et que j attends avec impatience l' épisode 6 .....arfffff
à très bientôt,
et Stay Cold
Je pense que nous partageons tous à peu près les mêmes goûts, ce qui est plutôt cool
suis avant tout fan de tout ce qui peut toucher de près ou de loin " les Vampires"(de près c est mieux tout de même ^^)
aussi bien via la littérature, bd/comics que série ou ciné et là, actuellement True Blood m' a eue!!!!
frustration est le mot d' ordre car les épisodes sont trop courts!!!! et que j attends avec impatience l' épisode 6 .....arfffff
à très bientôt,
et Stay Cold
Invité- Invité
Re: greetz from HeLL+++
bienvenue parmi nous miss
Je vois que nos gouts sont assez similaires prend plaisir a visiter
et dans les séries fais un petit tour par "the gate"
Je vois que nos gouts sont assez similaires prend plaisir a visiter
et dans les séries fais un petit tour par "the gate"
Re: greetz from HeLL+++
Bienvenue parmis nous !!
Asaliah- Administratrice