Le moment tome 1
Page 1 sur 1
Le moment tome 1
À l’extérieur de la chambre de dortoir de Collin Fitzpatrick se trouve un endroit dangereux.
Au-delà de sa porte, les étudiants de sa petite université conservatrice pensent qu’il est hétéro, tout comme sa famille catholique qui le renierait si elle apprenait la vérité. À l’intérieur, il est en sécurité avec son colocataire incroyablement sexy, Tanner D’Amico. Leur chambre est l’endroit idéal pour se cacher et tomber amoureux. Dès l’instant où ils passent du statut de colocataires à celui d’amants, Collin est coincé entre leurs rencontres passionnées et l’infernale réalité que quelqu’un pourrait tout découvrir et tout détruire. Tanner n’a pas l’habitude d’être aussi restreint et veut montrer au monde entier à quel point il aime Collin.
Mais ce dernier n’est pas certain d’être prêt pour l’impact que mettre un pied dehors pourrait avoir.
Avis
( un peu)
J’ai découvert cette auteure via sa nouvelle « Ce soir » que j’avais trouvée courte , mais avec laquelle j’avais passé un bon moment tout de même ; sauf que voilà que cela recommence avec ce titre !! Cela m’a un petit peu énervée mais pas longtemps , rassurez vous.
Collin est hétéro dans la rue , mais en privé dans sa chambre, il change parce que en fait ; il est gay , c’est un garçon élevé dans un cocon familial très pieu. Sur ce coup, je le comprend qu’il n’arrive pas à s’assumer comme il le désir.
Il n’a jamais assumé ses désirs et pour sûr vu le contexte familial, mais quand ses lèvres touchent celles de Tanner son coloc à la fac ….
Les papillons ne volent pas que chez les filles dans leur ventre !!
Tanner, lui est bi et même s’il ne le reconnaît pas encore en public, il n’est pas dans le placard , il va être le déclic pour Collin.
De l’amour, des choix, un contexte familiale qui m’a horripilé, je trouve ici , que l’auteure aurait pu mettre plus de pages, car j’aurais aimé voir Collin ( Où alors je n’ai pas compris ou pas bien lu) s’affirmé devant sa famille.
Toutes questions mises à part, j’ai un petit peu plus adhérée à l’histoire des 2 personnages par rapport à la nouvelle « Ce soir ». Je vais continué à suivre la suite de cette série, j’espère qu’il y aura une histoire plus longue ; même si j’ai passé un bon moment une nouvelle fois c’est la longueur de l’histoire qui pêche un peu.
Amazon
https://www.amazon.fr/Limpact-moment-1-Karen-Stivali-ebook/dp/B09H7S1XM3/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Le+Moment%2C+1+%3A+L%27Impact+Karen+Stivali&linkCode=xm2&qid=1634486690&qsid=262-1525538-2336626&s=books&sr=1-1&sres=B09H7S1XM3%2C2382281863%2CB099BV5V84%2CB09B9ZND52%2CB01G3XQPHE&srpt=ABIS_EBOOKS
miss borgia- Administratrice