BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Alpha et Oméga : Néo alpha Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Alpha et Oméga : Néo alpha Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Alpha et Oméga : Néo alpha

Aller en bas

Alpha et Oméga : Néo alpha Empty Alpha et Oméga : Néo alpha

Message par miss borgia Mar 26 Oct - 14:59

Alpha et Oméga : Néo alpha Alpha_omega_neo_alpha-4927059-264-432

"ALPHA & OMEGA" raconte l'histoire d'un jeune étudiant de 21 ans nommé Ethan aux facultés physique extraordinaires. Capable de courir à une vitesse hors du commun, il se lance, un peu contre son gré dans le monde du "Football Américain". Un monde où pratiquement tous les joueurs sont dotés de capacités prodigieuses : Force dévastatrice, rapidité fulgurante, intelligence surdéveloppée... Un ennemi de taille va se dresser face à notre Héros. Celui que l'on surnomme "l'Oméga". Un adversaire possédant toutes les compétences physiques humaines, décuplé au centuple. Ethan va tout tenter pour se frayer un chemin jusqu'au sommet et atteindre le titre ultime pour un attaquant, celui de "l'Alpha Runner". Comment notre Héros s'en sortira dans un univers dont-il ignore tout et comment fera-t-il avec sa nouvelle vie d'étudiant ordinaire, au combien compliquée...
 
Avis
byebye au revoir

Le foot américain, j’ai découvert ce monde lors du « Super bowl » (Je ne sais plus quelle année, je vous jure la vieillesse)  où les « Buccaneers » de Tampa Bay en Floride ont gagnés !! C’est trop génial !!!! Une ambiance de dingue !! Depuis, j’ai pu lire des histoires qui se passent dans cet univers et j’adoooorrrre !!
Alors quant on m’a proposée cette histoire, j’ai sautée dessus ! J’ai fait la connaissance donc d’Ethan, 21 ans, à priori lycéen normal et lambda, sauf qu’il a quelque chose en plus qui le distingue des autres ; c’est Usain Bolt puissance 1000 !! Avantage ou boulet ?
Ca, il va découvrir qu’il n’est pas le seul dans son cas, avec d’autres capacités. Cette concentration se trouve dans l’équipe de foot du lycée.  Le truc de fou ! Ethan s’aperçoit bien malgré lui, d’autres formes de « pouvoir ». Finalement, il se prête au jeu, et plus il avance  plus il est déterminé à atteindre le haut du podium pour être « L’alpha Runner ».
Sauf que, (Bah oui, il faut bien une aiguille dans la botte de foin !) pour cela il va falloir battre « L’Oméga » ……
Je vous entends d’ici : « C’est qui l’Oméga ? », à cela je vais vous répondre qu’il va falloir lire cette super histoire !! Tout ce que vous devez savoir sur cet Oméga, c’est un « couteau Suisse » question capacités.
Sur ce, je vous conseille cette histoire !! Une plume qui a su mélangée foot et fantastique, ce qui a donnée naissance à Alpha et Oméga, bien dosée et facile à lire parce que c’est sans chichis. Vous passerez , je l’espère, un super bon moment !!
Allez à plus !! Foncez !! En route pour d’autres aventures !!
Amazon
https://www.amazon.fr/dp/B08HB8ZRT4/ref=asc_df_B08HB8ZRT41635152400000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B08HB8ZRT4&linkCode=df0
 
 
 
  taz ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum