Oméga mon amour
2 participants
Page 1 sur 1
Oméga mon amour
Dans un monde où l’évolution a scindé l’humanité entre alphas, bêtas et omégas, les injustices se sont multipliées. À travers l’histoire des couples de ce roman, venez découvrir comment l’Amour lutte et s’impose.
Julian a passé les deux dernières décennies à regretter d’avoir perdu Sylvain et leur fils.
Maxime ne rêve que de trouver un bon travail, avant de se confesser à son meilleur ami Dorian.
Gabriel, qui se considère comme un handicapé de la vie et de l’amour, ne comprend pas l’intérêt que lui porte Christophe de Nivars.
Et Sofia, transidentité, tente de survivre dans un monde qui la rejette, quand le destin lui fait revoir Amaury d’Estèves.
Chacun à leur façon, ils témoignent que tout est possible.
Genres : Romance, gay, érotique, omégaverse, mpreg, humour.
Autres informations : 106 000 mots, 346 pages au format papier. Pas de méta ni de garous.
Mon avis
L’évolution, parlons en !! Dans cette histoire , elle est moche l’évolution !! Sauf que, c’était sans compter sur la plume de l’auteur !! Oméga, mon amour est dans un univers où la discrimination et les inégalités sont Légions , ce monde est divisé en trois catégories indignes des droits de l’Homme si cela se passer en vrai.
Trois parties, trois destins différent mais trois histoires surtout belles et pleines de surprises. Trois histoires d’amour qui prouvent selon le cas qu’il y a toujours un amour auquel il faut s’attaché.
Une belle ambiance , l’auteur nous montre dans chaque partie qu’il y a beaucoup de choses à faire évoluer, il y mets toutes ses « tripes » pour que les mots accrochent notre curiosité , pour ma part ça marche !! Une plume d’un cran magique puissance 10 !! Qui dépasse largement toutes les autres histoires que l’auteur nous a écrites !!
Chaque histoire s’imbrique comme des Lego , elles se complètent très bien avec une finesse qui est propre à l’auteur , j’adore tout simplement !!
Sur ce , en route pour de nouvelles aventures !!
miss borgia- Administratrice
Re: Oméga mon amour
Superbe livre et superbe chronique miss borgia à tout dit !!
Virginiegay- Dhampire