BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les fantômes tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les fantômes tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les fantômes tome 1

Aller en bas

Les fantômes tome 1 Empty Les fantômes tome 1

Message par miss borgia Mer 2 Fév - 14:18

Les fantômes tome 1 Medium_et_fantome-4959534-264-432

Los Angeles 2050.
Inspecteur à la division des homicides de Los Angeles, Manus Connolly allie son goût d’enquêter à sa détermination de remettre des coupables entre les mains de la justice. Même si son métier est dangereux et difficile à endurer psychologiquement, il possède une force mentale inébranlable. Ses collègues lui envient d’ailleurs souvent son sixième sens et son intuition de super flic.
**
Médium spirit, Viggo Jacobsen sert d’intermédiaire entre les Esprits et les hommes. Depuis que le témoignage des personnes décédées est officiellement reconnu par la justice américaine, les assassins ne peuvent plus crier leur innocence en se cachant derrière la formule « un mort ne parle pas ». Viggo Jacobsen est la voix des disparus. Il répare des injustices et rétablit la vérité. Détaché auprès de la police criminelle de Los Angeles, son taux de réussite est de 98%.
**
Inès Rojas rêve de devenir une star, alors elle court les castings. À force de ténacité, elle parvient à décrocher quelques scènes dans un film d’action qui sont malheureusement coupées au montage. De coups durs en mauvaises rencontres, elle pense que sa chance tourne enfin le jour où elle croise un producteur hollywoodien réputé.
**
Encore un détail : Manus et Viggo ont été amants pendant plus d’un an. Séparés depuis peu, tous deux essaient d’oublier leur attirance réciproque ainsi que la raison de leur rupture chaque fois qu’ils se côtoient au gré des enquêtes.
**
Chaque livre de la série les fantômes peut être lu indépendamment, car les personnages, la ville et l’année sont différents.
 
Avis
danse au revoir

https://www.youtube.com/watch?v=2glQrP4FjlY Générique de la série médium
 
2050, ce n’est pas loin pour nous, Eva nous embarque dans une super histoire ; une nouvelle fois avec Manus et Vigo. Sur ce coup, au départ, j’ai eu un doute parce que je ne suis pas branchée planche de « ouija » et compagnie. Mais, j’ai regardée la série médium et  Eva a su me mettre dans le bain avec ses histoires de fantômes ; ainsi que la profession de médium que Vigo exerce en 2050 avec la police de Los Angeles.
Un processus qui en temps normal, n’est pas reconnu et c’est bien dommage ….
Vigo, médium donc, va avoir fort à faire avec une affaire, reconnu dans son domaine ; il ne sait pas encore que ça va partir en cacahuète !
 
Cette cacahuète s’appelle Manus, officier de police section criminelle, et accessoirement ancien amant de Viggo. Rien que ça !! Ils se côtoient souvent, leur attirance essaie de les remettent ensemble et ce n’est pas une masse à faire.
Ils sont têtus tout les deux, c’est ça qui pimente le récit, leurs caractères mélangés nous donnent l’énergie pour tourner les pages , parce que l’intrigue qui s’immisce avec le personnage de Inés ;fait tournées nos méninges à 2000 à l’heure !!
 
Comment ne pas lire cette nouvelle aventure !! Eva a prit un risque avec sa série « Les fantômes » , je trouve que c’est pas mal même super !! Parce que la muse d’Eva ne nous bombarde pas de longueurs au contraire, elle nous mets doucement dans l’ambiance pour finir bah, ça ! Va falloir le lire !! (Je sais je suis vilaine !!)
Je suis super contente d’avoir pu lire cette nouvelle histoire , découvrir le monde du spiritisme, Et depuis je cherche pleins de renseignements sur le titre « Médium », je n’étais pas chaude au départ mais franchement !!
Ca déchire !!
Allez à plus et foncez !!
 
Amazon
 
https://www.amazon.fr/M%C3%A9dium-fant%C3%B4me-fant%C3%B4mes-Eva-Justine-ebook/dp/B09RHDF15R/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=M%C3%A9dium+et+fant%C3%B4me+Eva+Justine&linkCode=xm2&qid=1643807727&s=books&sr=1-1
 
 
  puni danse au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum