BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et si c'était nous ? Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et si c'était nous ? Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Et si c'était nous ?

Aller en bas

Et si c'était nous ? Empty Et si c'était nous ?

Message par miss borgia Jeu 14 Avr - 16:45

Et si c'était nous ? Et_si_cetait_nous-4984958-264-432

À peine a-t-il mis un pied dans la vie d'adulte que, déjà, Lily doit composer avec un passé douloureux, un présent compliqué et un avenir incertain. Étudiant le jour, serveur dans un bar à cocktails la nuit, sa situation précaire est loin du milieu aristocratique qui l'a vu grandir. Son quotidien prend toutefois un virage inattendu lorsque Lily rencontre Diego. Et si, grâce à cet homme, il parvenait à apercevoir la lumière au bout du tunnel ?
À bientôt quarante ans, Diego mène bon train : passionné d'art Renaissance, il partage sa vie entre les cours qu'il dispense à l'université et son activité de recherche. Malgré cela, un vide demeure dans son cœur. Lorsqu'il fait la connaissance de Lily, le jeune homme lui rappelle ses propres failles, sans compter les dix-huit ans qui les séparent.
Comment peut-on lâcher prise et s'autoriser à rêver d'amour lorsque l'on dissimule un secret qui nous dévore de l'intérieur ? Et si les plus belles promesses devenaient finalement les plus difficiles à tenir ?
 
Auteure
 
Auteur francophone de littérature sentimentale, j'aime mettre en scène des personnages masculins qui ont tous un point commun, celui d'aimer les hommes. Mes romances alternent entre le feel good, pour mes livres les plus doux, et des écrits aux saveurs plus amères, parce que l'amour n'est pas toujours aussi simple qu'on le souhaiterait. Certaines sont inspirées de mes voyages, d'autres de la vie que l'on a ou que l'on rêverait d'avoir. J'écris avec le cœur pour partager un petit bout de rêve et d'aventure le temps d'une lecture.
 
Avis
au revoir danse

 
Ce que j’aime avec l’auteure, c’est qu’elle nous fait voyagé, que ce soit comme elle le dit par ses propres voyages ou ceux imaginés par sa muse. J’appelle ça, un auteur multi facette , parce que ces auteurs ci, savent manié les sujets qu’ils abordent. Ce qui fait que quand ces auteurs sortent une nouvelle histoire, y’a pas à tortiller du cul tu fonces parce que tu sais d’avance que tu passeras un bon moment !!
Mayday en fait partie pour ma part. Ce nouveau titre, c’est la bonne excuse à donner pour ne pas bouger de votre fauteuil parce que vous devez aller quelque part !!
J’ai fait une super rencontre avec les protagonistes, Lily et Diego.
Le premier Lily, 20 ans, c’est un jeune homme à la fac qui ne sait pas vraiment comment mettre le fil de sa vie en ordre. Ce n’est pas tout rose la vie d’adulte pour lui, surtout qu’il vient d’une famille aisée et la réalité prend un peu l’eau. Il peut néanmoins se changer les idées dans son boulot de nuit , serveur  au « Shaking out ».
Le second, Diego, un prof « hot chiquiboom » il a tout ce qu’il veut, enfin presque….
Les deux se rencontrent et on pourrait en finir là avec «  ils vécurent ensemble et eurent beaucoup d’enfants … », bah non, c’est trop facile !!
C’est là qu’arrive le sujet traité, la différence d’âge. C’est « fichtrement » bien mis en valeur, traité d’une façon qu’on l’oublie cette différence, en même temps, après tout, tant qu’il ya de l’amour la différence d’âge, ici passe en second plan. Je me suis attaché à Lily, il fait tout pour y arriver dans la relation qui se construit avec Diego ainsi que dans sa vie.
Diego , change au fur et à mesure, lui aussi je m’y suis attaché, finalement.
Sauf que …..Il en faut bien un, une compagnie de casseroles se mettent entre deux, mais quoi ? Cela mettra t-il leur relation en danger ?
Cette question aura votre réponse dès que vous aurez lu cette histoire !! J’ai beaucoup aimé, c’est sincère, mon objectivité mis à part ; mayday en a encore sous le pied pour d’autres aventures.
Allez à plus !!
 
Amazon
https://www.amazon.fr/dp/B09XSXBFGG/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=et+si+c%27%C3%A9tait+nous%3F+mayday+mc&linkCode=xm2&qid=1649947195&s=books&sr=1-1

danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum