Forever
Page 1 sur 1
Forever
Stëvan Alexander, Prince de son Royaume, tombe fou amoureux d’un jeune garçon, humain, prénommé Noah.
Celui-ci ayant une vie tout à fait ordinaire, se rend très vite compte que l’homme pour lequel son cœur bat, n’est pas une simple personne.
Une histoire d’amour commence alors entre les deux. Une histoire qui ne plaît pas forcement à tout le monde.
Une relation qui ne devrait pas exister, qui devrait être interdite, surtout si l’une de ces personnes est en danger.
Stëvan se rend alors compte que leur amour aura beaucoup plus de conséquences que ce qu’il avait imaginé.
Des conséquences dramatiques et qui fera d’eux, les cibles premières.
Auteure
Pseudo Sarah Lynn, née en 1997, jeune auteure de romance imaginaire MxM, toujours en recherche d'histoire à écrire !
Avis
Une romance gay, fantastique, Mpreg (MPreg. Abréviation de 'Male Pregnant'. Un personnage masculin qui tombe enceint. Principalement associé aux fanfictions 'Yaoi'.) Pour en lire , car il y en a , il faut déjà lire des romances gay générales et dans le genre fantastique pour pouvoir se mettre dans le bain et ne pas être larguer.
Je ne connaissais pas du tout cette auteure, mais j’aime beaucoup faire la connaissance d’une « jeune pousse » dans le milieu littéraire quelque soit le genre, mais ici, l’auteure entre dans le genre MM pour la première fois je suppose. Ce genre de romance, il y a des codes qui sont assez strictes pour pouvoir en faire une histoire qui tient la route.
Je dois dire qu’elle ne s’en sort pas mal pour ma part.
Forever, c’est l’histoire de deux bandes d’amis. 3 humains, 3 vampires dans un monde où les vampires ne peuvent pas se déplacer librement dans le monde des humains. Qui dit vampires, dit
chasseurs…..
Une romance paranormale remplie d’amour avec trois couples.
Noah & Stëvan , les personnages qui lancent cette histoire, l’un est humain ; l’autre prince de son royaume (vampire) ils sont fous amoureux.
Mais le bonheur est parfois pavé de mauvaises intentions, entre guerre et une possible paix entre les deux espèces, j’ai pu suivre de belles ( Avec des hauts et pleins de bas) histoires d’amour avec une variante ; le fait qu’un (ou plusieurs) des protagonistes soient enceints.
Ca change, bon après si on veut cherchée la petite bête, il y a un petit fouillis mais j’ose à croire que l’auteure va s’étoffée pour ses futures histoires. Je trouve que sa plume mérite l’attention, c’est sa première fois et l’auteure a un potentiel.
Merci à l’auteure, continue !!
Allez à plus !!
Amazon
https://www.amazon.fr/dp/B08LQJJZXM/ref=asc_df_B08LQJJZXM1660208400000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B08LQJJZXM&linkCode=df0
miss borgia- Administratrice
Page 1 sur 1