Forever Bound
2 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Forever Bound
Un mariage forcé peut-il conduire à un amour sincère ?
Ou au contraire un sentiment d'insécurité persistera-t-il ?
Le mariage forcé est le fait de marier une personne contre sa volonté.
Il s'agit d'une union arrangée où la famille impose un homme pour la vie à une jeune femme.
À mon plus grand désarroi, je suis dans cette situation.
Pour des raisons que je ne comprends pas, mon père souhaite que j’épouse cet homme.
Vais-je détester ou aimer mon futur mari ?
Sera-t-il une ordure ou un gentleman ?
Vais-je avoir le cran d’affronter toutes les personnes qui me veulent du mal ?
Pour l’instant, je n’en ai aucune idée, car aujourd’hui tout ce que je sais, c’est que je regrette d’être la fille de mon père.
(Réédition de Liés à jamais)
Avis
Musique d’ambiance https://www.youtube.com/watch?v=3o_9rMTPOt0 « Le Parrain »
Ce livre, je ne savais pas à quoi m’attendre, la romance je passe à côté parce que je sature , ce n’est plus la romance comme je veux. Mais, comme toute chose, il y a des exceptions et l’histoire de Laura M en fait partie.
C’est une réédition de « liés à jamais », je ne connais pas du tout , alors c’est « tout bénéf ! » pour moi , une découverte comme je les aimes. J’ai fait la connaissance de Caroline , une jeune fille qui ne manque de rien, qui ne se laisse pas faire et qui fête son 18ème anniversaire comme il se doit. Enfin, ça, c’est la version « normale » parce que le cadeau n’est pas piqué des hannetons !! Elle va devoir se marier avec quelqu’un qu’elle ne connait pas , tatoué et aussi froid que l’iceberg qui a fait coulé le Titanic !! A ce moment là, j’ai voulu entrer dans le livre pour baffer les parents !! Je vous jure !!
Pis le fameux « Double G » , entrer dans sa tête, ce n’est pas une mince affaire !! Hautain, péteux, mafieux encore en plus. Je plains Caroline.
C'est une histoire qui sort des sentiers battus de la romance en générale, je ne saurais pas vous expliquez ce qui m’a plus là dedans, c’est un tout en fait . J’ai bien aimée Caroline, elle a une prestance qui force le respect malgré les circonstances et non pas une godiche qui se plante devant son patron.
Sans oublier, cette chère Mafia….
La plume de l’auteure est très jolie, elle sait vous embarquez dans son monde sans chichis prouts, il y a de l’émotion, des baffes à donner, et …..
Bah vous saurez la suite en lisant « Forever Bound », je suis vilaine je le sais !! Hihi !
Merci beaucoup Laura !!
Allez à plus !! Pour de nouvelles aventures !!
Amazon
https://www.amazon.fr/dp/B0BCD698CQ/ref=asc_df_B0BCD698CQ1664614800000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B0BCD698CQ&linkCode=df0
miss borgia- Administratrice
Re: Forever Bound
Avis :
Je remercie l’autrice Laura M pour ce service presse numérique.
J’avais lu Anté Watch Me Burn de cette autrice, que j’avais beaucoup aimer. Quand j’ai eu l’occasion de lire celui-ci, j’ai tout de suite accepté, c’est la réédition de Liés à jamais que je ne connaissais pas.
La chronique de Anté Watch Me Burn
Caroline est une jeune femme de dix-huit ans, insouciantes qui n’a jamais manquer de rien sauf de l’amour familiales. Un père rigide qui travaille dans les affaires, une mère au foyer. Lors de son dix-huitième anniversaire, oh surprise son père la marie avec Giulian Garden.
(Double G) ou monsieur Iceberg au choix.
A partir de ce moment-là, les ennuis vont commencer. Elle sera sous la surveillance d’un garde du corps car monsieur son mari, est le tueur officiel de la mafia qui fais appel à lui en cas de besoin mais il ne fait pas partie du clan.
Caroline est une enfant gâtée que parfois nous avons envie de baffer tellement elle se met en danger mais son caractère lui vient bien en aide dans certaines situations. Elle a un côté sombre qui se réveillera face à certains moments.
Le cartel ne sait pas pour le mariage car à ce moment-là, le couple serait en danger, et pourrait utiliser Caroline comme cible.
Un homme va menacer Caroline en lui envoyant des cadeaux douteux. Il va devenir de plus en plus dangereux. On ne sait pas qui il est et pourquoi il la veut absolument. Nous finirons par tout comprendre mais surtout le pourquoi du mariage.
Pour finir :
Il va y avoir énormément d’action, ou les mariés vont devoir composer l’un avec l’autre ou séparément.
L’autrice a une écriture qui passe tout seul, les évènements s’enchaînent et à un moment on se demande si trouveront enfin la paix. Malgré leurs caractères bien trempés, ce sont des âmes-sœurs. Oui ils vont tomber amoureux mais on s’en douter dès le départ mais tout ne sera pas facile.
J’ai dévoré cette histoire en très peu de temps, ce fût un régal, surtout il y a une sacrée dose d’humour très agréable, je le recommande.
Je remercie l’autrice Laura M pour ce service presse numérique.
J’avais lu Anté Watch Me Burn de cette autrice, que j’avais beaucoup aimer. Quand j’ai eu l’occasion de lire celui-ci, j’ai tout de suite accepté, c’est la réédition de Liés à jamais que je ne connaissais pas.
La chronique de Anté Watch Me Burn
Caroline est une jeune femme de dix-huit ans, insouciantes qui n’a jamais manquer de rien sauf de l’amour familiales. Un père rigide qui travaille dans les affaires, une mère au foyer. Lors de son dix-huitième anniversaire, oh surprise son père la marie avec Giulian Garden.
(Double G) ou monsieur Iceberg au choix.
A partir de ce moment-là, les ennuis vont commencer. Elle sera sous la surveillance d’un garde du corps car monsieur son mari, est le tueur officiel de la mafia qui fais appel à lui en cas de besoin mais il ne fait pas partie du clan.
Caroline est une enfant gâtée que parfois nous avons envie de baffer tellement elle se met en danger mais son caractère lui vient bien en aide dans certaines situations. Elle a un côté sombre qui se réveillera face à certains moments.
Le cartel ne sait pas pour le mariage car à ce moment-là, le couple serait en danger, et pourrait utiliser Caroline comme cible.
Un homme va menacer Caroline en lui envoyant des cadeaux douteux. Il va devenir de plus en plus dangereux. On ne sait pas qui il est et pourquoi il la veut absolument. Nous finirons par tout comprendre mais surtout le pourquoi du mariage.
Pour finir :
Il va y avoir énormément d’action, ou les mariés vont devoir composer l’un avec l’autre ou séparément.
L’autrice a une écriture qui passe tout seul, les évènements s’enchaînent et à un moment on se demande si trouveront enfin la paix. Malgré leurs caractères bien trempés, ce sont des âmes-sœurs. Oui ils vont tomber amoureux mais on s’en douter dès le départ mais tout ne sera pas facile.
J’ai dévoré cette histoire en très peu de temps, ce fût un régal, surtout il y a une sacrée dose d’humour très agréable, je le recommande.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
miss borgia aime ce message
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1