BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'engeance du mal tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'engeance du mal tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'engeance du mal tome 1

Aller en bas

L'engeance du mal tome 1 Empty L'engeance du mal tome 1

Message par Chantal13 Lun 10 Oct - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résumé :
Si l'on s'approche de la cité de Seltsam, on y entend parler de choses effrayantes, de morts étranges. Des animaux sont retrouvés vidés de leur sang, et cela inquiète les habitants. Un jeune homme, à la beauté flamboyante, Wilhelm, est soupçonné d’être le coupable de ces faits inexpliqués. Lukas, lui, part à la quête de ses origines. Ayant tout oublié de ses parents, ce dernier part à la recherche de son passé sans oublier d’élucider le mystère des décès qui se produisent dans sa ville et tenter de percer les secrets de Wilhelm. Les découvertes de Lukas seront-elles à la hauteur de ses espoirs ? Wilhelm est-il seulement ce qu’il prétend être ? Ce qui est sûr, c’est que le jeune homme n’est pas prêt à ce qui l’attend…

Avis :
Je remercie les éditions Legacy pour ce service presse numérique.

Lorsque j’ai vu la couverture, j’ai su que je voulais le lire et je ne le regrette absolument pas, au contraire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au début du livre, l’autrice nous raconte comment est né la légende des Dhampirs qui sont des chasseurs de vampire mais surtout un mélange hybride entre une humaine et un revenant. Un revenant est un homme mordu par un vampire, il est mort et revenu à la vie, pour éviter cela il faut leurs mettre une pièce dans la bouche.
 
De cette légende, sont nés des jumeaux Lukas et Sören, des enfants mêlés qui seront séparés à la naissance. Lukas, blond vénitien aux yeux verts va se retrouver à l’âge de huit ans, recueilli et adopté par Hannah qui tiens une auberge. Il va faire entièrement partie de la famille.
 
Treize ans plus tard, les choses sérieuses vont commencer. Lukas a vingt et un ans, il ne garde que très peu de souvenirs de son passé. A dix ans, il commence à avoir un comportement bizarre. Rachel dix-huit ans et Elias dix-sept ans, se sont les enfants de Hannah. Toute la famille s’entends plutôt bien, à part les quelques chamailleries familiales.
 
Elias travail au manoir de la famille noble, les Schloss. Le fils Wilhelm est particulièrement détestable, imbu de lui-même, il voue une haine à Lukas, pourquoi ? Vous le saurez très vite.  Wilhelm qui est sûre de son charme, veut prendre en épousailles Rachel mais celle-ci refuse, il la dégoute mais surtout, elle est follement amoureuse de quelqu’un d’autres.
 
Lorsque l’état de Lukas va empirer, des rumeurs va être lancer par le sournois Wilhelm car entre temps, des morts suspects apparaissent ainsi que des fièvres qui tue les jeunes femmes et Lukas sera accuser, comme par hasard.
 
Hannah décide de dire la vérité à Lukas qui va partir à la recherche de ses origines, mais pendant ce temps-là, d’horribles choses vont arriver à sa famille. Il va littéralement péter un câble et chercher à se venger.
 
Pour finir :
 
J’ai adoré cette histoire, je ne vous dis pas tout, pour que vous découvriez certaines choses, sinon ce n’est pas drôle. Je l’ai dévoré en une journée tellement j’étais prise dans l’histoire. Cela se passe au Moyen-âge avec le langage de l’époque, que j’ai apprécié.
 
Lukas est un personnage que j’ai apprécié, il essaye de comprendre ce qui lui arrive tout en protégeant sa famille. Elias est un gentil garçon prêt à tout pour protéger ceux qu’il aime. Rachel m’a parfois énervé par ses prises de risques inutiles.
 
L’autrice à une écriture fantastique, qui passe tout seul et j’ai hâte de lire la suite, mais pas d’inquiétude, vous ne serais pas frustrées de ne pas avoir la suite.
 
Maison d’éditions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site d’achats : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum