BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Des paillettes dans le sable Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Des paillettes dans le sable Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Des paillettes dans le sable

Des paillettes dans le sable Empty Des paillettes dans le sable

Message par Chantal13 Ven 27 Jan - 17:22

Des paillettes dans le sable 418i0a10
Résumé :
Ça vous est déjà arrivé à vous, ce moment dans la vie où vous avez l’impression que tout part en vrille ?
Eh bien, c’est le cas d’Anna, 30 ans.
Ça démarre par un réveil en fin d’après-midi, dans son salon alors qu’elle devait préparer l’anniversaire de sa mère, puis ça s’enchaine : une panne de voiture, son conjoint qui la trompe, sa mère qui disparait mystérieusement, l’accident, la rupture.
Elle se retrouve alors seule, face à elle-même, à faire le point sur sa vie. Elle rêvait d’être pâtissière et de fonder une famille : c’est foutu !
Heureusement, sa famille va la secouer sérieusement. Elle décide alors de reprendre sa vie en main.
Elle se retrouve ainsi, malgré elle, dans une folle aventure épaulée par Antony, un charmant pâtissier malheureusement marié et papa d’une petite fille.
Sur les routes, entre les landes et la Bretagne, au gré des plages au sable pailleté, elle voyage sur les traces de son passé dévoilant un peu plus les mystères sur sa famille et ses origines. Jusqu’à LA révélation.
Rien ne sera plus jamais comme avant.
Comment assumer ce qu’elle va apprendre ? Que faire de ses sentiments naissant pour cet homme déjà pris ? Est-elle vraiment capable de changer de vie ? De reprendre des études pour réaliser son rêve ? Son amour pour Antony trouvera-t-il une issue ?
C’est l’histoire d’une vie qui éclate pour mieux se reconstruire, mais également une histoire d’amour et de réalisation.
Anna, pétillante, sensible et timide va nous prouver que quoi qu’il arrive, il faut tout faire pour réaliser ses rêves.

Avis :
Je remercie Caméléon éditions pour l’envoie de ce service presse et n’excuse du léger retard de ma chronique.

Ce roman est une très belle découverte ainsi qu’une très belle surpris, je ne m’y attendais pas. Je suis entré à pieds joints dans l’histoire des personnages et j’avais l’impression de la vivre avec eux.

Anna est une jolie trentenaire, mariée avec une belle situation, mais qui ne s’épanouit pas vraiment.
Depuis quelques temps, tout va mal. Elle découvre l’adultère de son mari, à son accident de voiture, en passant par la disparition de sa mère, elle cumule, un peu trop. :frowning2:

Mais Anna ne s’effondre ^pas pour autant alors qu’elle pourrait, mais elle remonte ses manches et affronte vaillamment tout ça. J'ai beaucoup aimé les passages où elle va nous montrer sa force, son courage. C’est une femme comme je les aime. Anthony est un pâtissier hors pair et beau gosse. Il a un passé pas bien joyeux.

Bizarrement, c’est un roman qui fait du bien, qui fait sourire, avec des rebondissements, secrets cachés. C’est un livre plein d’espoir, fais de résilience et de reconstruction.

Je recommande ce roman, il y a des thèmes pas faciles mais joliment écrits. Venez à la rencontre de cette romance gourmande.

La maison d’éditions : ICI

Site d’achats : ICI

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas