BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Marshal tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Marshal tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Marshal tome 1

Aller en bas

Marshal tome 1 Empty Marshal tome 1

Message par miss borgia Dim 12 Fév - 14:41

Marshal tome 1 Marshal_lone_star_tome_1-5069218-264-432

Ex-militaire, je suis devenu Marshal. Je me retrouve avec la pire emmerdeuse comme partenaire qui rêve de m’égorger. Je sais me défendre, je manie très bien une arme. Le souci, elle aussi. Son arsenal comprend également une bouche redoutable et des yeux envoûtants. J’ai affronté les explosifs, des armes à feu, et pourtant, c’est cette femme qui risque de me faire tomber.
Kathelyne
Atteindre le poste de Marshal est difficile et m’a demandé beaucoup de sacrifices. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’on me colle Casey Miller, le Marshal le plus entêté du Texas. Non seulement, il est une force létale qui peut tuer à main nue, mais ce que je redoute le plus, c’est qu’il m’arrache le cœur et le conserve.Il n’y a qu’un problème. Nous attirons les embrouilles. Cette fois, c’est un tueur en série qui sévit. Mon instinct me dit que ça ne sera pas de tout repos.
 
Auteure
Nancy Adler est née dans les Cantons de l’Est du Québec. Elle vit une vie paisible en ayant pour voisin le calme de la faune sauvage. Imaginative et dotée d’un sens de l’humour qui en fait rire plus d’un, elle se concentre sur des écrits qui surprennent ses lecteurs. Elle saura vous propulser dans un nouveau monde addictif.
 
Avis taz TCHIN danse au revoir
Musique d’ambiance https://www.youtube.com/watch?v=yrnj7WGP2pE  Cahill U. S. Marshal - Main Theme (concert ending)
 
Je remercie beaucoup l’auteure pour m’avoir fait une place dans son univers, qui je dois dire sort de mon sentier battu. Il y a beaucoup d'action et de rebondissements dans cette unité que sont les US Marshall ( Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/United_States_Marshals_Service )
Les personnages sont super, K et Case sont deux têtes de mules bien corsées. Leur relation va se faire petit à petit, et non sans mal, car ils attirent les embrouilles comme le miel avec les insectes.  Heureusement, ils peuvent compter sur les autres agents de leur cellule, ils sont très présents, et apporte un esprit d’équipe qui fait du bien.
L'histoire est intéressante, ça part vite en « cacahuète freestyle » !! Mis à part que le début est un petit long à se mettre en place, le reste ne laisse pas de place au répit !! J’ai bien aimé ça change , les personnages tiennent bien la route , K n’est pas une godiche , ce qui donne du pep’s au récit ; Casey fait peut être son «  mâle » dominant mais il se fait remettre vite à sa place par K !! Hihi !
Dans l'ensemble c'est une bonne lecture, une histoire très prenante dans laquelle je me suis projetée avec les personnages pour vivre cette aventure. J’adore !! L’auteure m’a bluffée , vivement la suite !!
Sur ce, je ne vous en dirais pas plus , sauf FONCEZ !!
A plus !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Marshal-Lone-Star-Nancy-Adler-ebook/dp/B0BMYD68H9/ref=sr_1_1_sspa?_encoding=UTF8&keywords=Marshal-Lone+Star%2C+1+Nancy+Adler&linkCode=xm2&qid=1676206244&s=books&sr=1-1-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY&psc=1

danse ici byebye
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum