Nous interdire d'aimer tome 1 sur 2
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Nous interdire d'aimer tome 1 sur 2
Résumé :
Élevée par sa grand-mère, Ariana a appris à vivre dans la bienveillance et la générosité. Seule ombre au tableau, l’homme qui partage sa vie n’est plus vraiment son âme sœur.
Ezra, lui, est un homme à femmes. Blessé, arrogant, fidèle en amitié et diablement sexy, il croise le regard d’Ariana lors d’une arrestation.
Après plusieurs rencontres explosives, le désir est bien trop fort pour être ignoré.
Entre doutes, trahisons et force des sentiments, leur confiance est mise à rude épreuve…
Le destin tient le fil de leur vie entre ses mains.
Leur interdira-t-il de s’aimer ?
Avis :
Je remercie la maison d’éditions et l’autrice pour ce service presse.
On en parle de la fin ?? C’est horrible de nous laisser comme ça mais la suite et fin de cette duologie est sortie, merci !!!!
La couverture est magnifique, simple mais efficace, comme je les aime.
" Il est tout pour moi. Il est mon oxygène "
Dès le départ, nous sommes dans une ambiance de tristesse, de douleurs, nous avons le cœur serré, c’est terrible car une jeune femme est au chevet de l’homme qu’elle aime depuis deux mois.
Ezra est policier ainsi que son partenaire de patrouille Roméo. Ils sont meilleur amis depuis l’adolescence, leurs quinze ans, ils ont fait l’école de police, ne ce sont plus lâcher, il fait partie de la famille.
Ils vont rencontrer Adriana en ramenant Marlon le jeune qui fait partie du centre ou elle travail, elle est responsable de certains ado. C’est un centre d’accueil pour les dix / dix-huit ans. Elle a petit ami depuis cinq ans mais vie en colocation avec sa « meilleure amie » Cécilia mais elle partira chez sa grand-mère suite à un évènement auxquelles elle ne s’attendait pas. Romeo va gentiment la draguer mais Ezra, qui est jaloux va pratiquement l’insulter quand il comprend qu’elle n’est pas libre.
Adriana a vécu des choses difficiles qui l’ont marquée alors depuis elle essaye de faire du bien autour d’elle. Le père de Ezra, Maxence va rouvrir une enquête suite à un « tuyau », Adriana va y être mêler malgré elle.
Enfin :
Mamie Pêche âgée de soixante-quinze ans est LA grand-mère que tout le monde souhaite avoir. Elle est adorable, montre son amour, un humour corrosif mais elle dit ce qu’elle pense, elle n’a aucun filtre. Par contre, vous n’avez pas intérêt à faire du mal à sa petite fille !
Jimmy, j’aime beaucoup le personnage. Il est calme, s’énerve parfois mais reconnais vite ses erreurs
Ezra, ne cherche pas l’amour (on comprendra plus tard pourquoi), ne donne pas dans les sentiments, veux juste coucher, il est arrogant, sûre de ses performances, dès qu’il voit Adriana, il est à l’étroit dans son caleçon, il est jaloux, possessif voir agressif par moment cherchant volontairement à lui faire mal, bref il est agaçant, je ne l’ai pas apprécier.
Les disputes sont nécessaires certes car Ezra et Adriana ont un sacré caractère mais cela m’a vite lassé. L’histoire d’amour arrive trop vite à mon goût ainsi que les sentiments.
Après ce n’est que mon avis car l’histoire en elle-même est bonne. On y voit l’amour, la famille, la trahison, l’amitié, l’entraide, et que quoi qu’il arrive, on peut toujours avancer, que notre vécu ne nous définit pas.
Site de la maison d’éditions : ICI
Site d’achats : ICI
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.