BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mots de sang  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mots de sang  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mots de sang

Aller en bas

Mots de sang  Empty Mots de sang

Message par miss borgia Dim 4 Juin - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a de cela plus de deux siècles, un homme s'est endormi. 2021 sonne l'heure de son réveil, grâce à l'aide que lui apportera son élue Lyanda. Elle est celle qui est prédestinée pour faire revenir son humanité. Car Thadée n'est pas un simple homme, c'est un vampire plusieurs fois centenaire. Il a eu le temps de vivre des centaines de vies et pourtant il n'a jamais trouvé celle qui lui convenait.
Le néant, cette chose infâme qui emplit toutes les personnes de son espèce, a creusé sa place en lui, au point où ses émotions ont été totalement étouffées. D'ailleurs, a-t-il une âme ? Lyanda parviendra-t-elle à réveiller cette flamme en lui ou s'est-elle éteinte définitivement ?
Lyanda en doute et elle ne sait absolument pas comment s'y prendre. Son passé est si trouble. Qui est-elle réellement ?
Du néant ou de l'humanité, lequel sera le plus fort ?
 
Auteure
 
Grande militante engagée et féministe, Selina Valentines tente de décrier à travers ses histoires des problèmes sociétaux connus de tous, mais aussi de dévoiler les émotions humaines dans toute leur superbe. (Homophobie, viols, système patriarcal, et tant d’autres encore)
Elle écrit principalement du fantastique, de la fantasy et de la science-fiction, ce sont ses domaines de prédilection.
Elle a commencé à lire couramment en milieu de CP, depuis ce jour-là elle n’a plus su relever son nez des livres dans lesquels elle plongeait. Comme beaucoup d’auteurs, elle commença l’écriture par des poésies, puis elle participa à de nombreux jeux d’écriture ce qui lui permit d’affirmer sa plume d’écrivaine.
Mariée et mère de deux enfants, Selina est aussi une ancienne assistante sociale en reconversion professionnelle. Elle a décidé de faire de sa plume une véritable aventure livresque. Ce fut un concours sur Fyctia sur les dieux et les déesses qui la poussa à tenter l’aventure de l’écriture romancière. Depuis, elle n’a pas pu reposer sa plume et invente toujours plus d’histoires dans l’espoir de transporter ses lecteurs dans les univers fictifs qu’elle aura créés.
Son mari et ses enfants sont ses plus grands fans, mais également sa source d’inspiration au quotidien.
Selina a une imagination débordante et est souvent traitée de machine car elle enchaîne l’écriture de romans sans jamais s’épuiser. On ne l’arrête plus. Elle espère donc émerveiller ses lecteurs, mais aussi les voir rire et pleurer, car elle met tout son cœur et ses tripes dans l’écriture de ces histoires merveilleuses.
 
 
Avis danse au revoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  songs for you to drink blood to :wine_glass:dark vampire playlist
 
Depuis la série « Twilight » «  Buffy »  et compagnie, j’ai laissé de côté ce monde parce que j’ai un petit peu beaucoup saturé. Mais voilà, après ce temps de pause, je me redirige vers ce monde parce qu’il y a des auteurs que je connais pas qui ont des bons résumés qui attire l’œil . En route !! L’auteure de cette histoire, Sélina Valentines, est de cette catégorie c’est ma première incursion dans son monde.
J’ai fait la connaissance de Thadée, vampire de son état, le mec se réveille en 2021 après une sieste de deux siècles !! Il est âgé d’autant d’années, et en plus ; il est beau gosse. Une âme « noire », il va être aidé par son élue, Lyanda ( Elle va avoir du boulot !!) , elle doit remettre Thadée sur la voie de la « lumière » afin qu’il devienne un vampire lambda.
Lyanda, elle, est un personnage avec lequel j’ai eu un petit de mal au début, être l’élue j’ai crû au départ que ça partait en soumission mais non….
Une histoire qui peut paraitre banale comme dans toute histoire d’amour, sauf que l’auteure a quelque chose qui fait que son histoire fait passée un bon moment au point que j’ai hâte de continuer à la suivre parce qu’elle a attisée ma curiosité à fond les bananes !! Le personnage de thadée est atypique, dès que j’ai commencée ma lecture les pages ont défilées parce que on a envie de suite ce que le personnage va vivre tout au long de l’histoire.
Franchement, j’ai passé un super moment avec ces personnages, une plume douce et forte à la fois, une muse qui n’a pas finie de faire parler d’elle !! J’ai hâte pour la suite !!
Merci Sélina !! Vivement le prochain !! Sachant qu’il y aura deux autres tomes, vite vite vite vite !!! Hihi !!
Allez !! A la prochaine et foncez !!!!


Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
 
au revoir puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum