BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Lone star tome 3 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Lone star tome 3 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lone star tome 3

Aller en bas

Lone star tome 3 Empty Lone star tome 3

Message par miss borgia Dim 25 Juin - 13:59

Lone star tome 3 Lone_star_tome_3_together-5156283-264-432


Ce livre peut être lu en tant que tome unique. Chaque volet de la saga Lone Star est indépendant.
Liam
Ma vie allait parfaitement bien, jusqu’à ce qu’on m’impose un contrat. Celui de surveiller un homme têtu qui ne veut en aucun cas de mon aide
Je sais que je cours droit vers les ennuis lorsque je m’implique directement pour lui sauver la vie.
Quinze ans se sont écoulés depuis que j’ai quitté le Texas. Quinze ans, depuis que je me suis promis de ne plus jamais laisser quelqu’un avoir de l’emprise sur moi. Et je m’apprête à briser ma promesse.
T-Jay
Les problèmes sont toujours accompagnés d’encore plus de problèmes.
Alors que j’essaie de me sortir du bourbier dans lequel je suis, l’homme le plus détestable que je connaisse arrive à ma rescousse.
Malheureusement, je n’ai pas d’autre option que d’accepter son aide. Ce que je n’avais pas anticipé, c’est qu’il changerait ma vie à tout jamais.
 
Mon avis danse chat
 
C’est un spin-off. Together c’est l'histoire de T-jay et Liam que l’on peut suivre dans la duologie « Marshal ». J’ai suivi T-jay qui règne en maitre sur Boston. C’est un chef de gang ,frère de cœur de Kat ( Il faut lire les deux autres tomes pour ne pas perdre le fil) et pour lui , la « famille » , c’est sacrée. Mais voilà, être le « maitre » implique du « free style cacahuète » à un moment donné. Il va faire une rencontre qui ne l’emballe pas du tout ….
Liam va devoir faire avec, il est détective privé , gay, il va devoir se faire voir pour sauver le casse noisette de Tjay , ce qui va entrainer beaucoup de choses pour leur alliance afin de rester en vie.
Deux caractères différent, ils ont de la répartie pour au final se trouver.
Que dire de plus, c’est une histoire déjà vu, mais au final cette lecture passe toute seule . Une plume facile qui n’est pas dans le lourd à démarrer , pas de chichis, l’auteure a bien réussi son coup dans le genre #romancegay et j’ai bien aimé.
Merci à l’auteure pour cette histoire . A plus pour la prochaine !!


Amazon
https://www.amazon.fr/Together-Lone-Star-Nancy-Adler-ebook/dp/B0C5C3S13D/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Lone+Star%2C+3+%3A+Together+Nancy+Adler&linkCode=xm2&qid=1687694107&s=books&sr=1-1

danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum