Comment réagir face à un Alien !: Guide pratique en trente leçons
Page 1 sur 1
Comment réagir face à un Alien !: Guide pratique en trente leçons
Résumé :
En 1990, j'avais treize ans. Ce matin-là, en allant à l'école, j'ai vu un OVNI en plein jour. Il volait silencieusement juste au-dessus des toits de mon quartier. L'amie qui me parlait et lui tournait le dos, ne s'est aperçue de rien. Quant à moi, je suis resté figée, les yeux écarquillés. Je l'ai suivi du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière les immeubles. Apparemment, personne d'autre ne l'avait vu car il n'y a eu aucun cri, aucune réaction en ce matin froid d'hiver. Mais peut-être les autres témoins étaient-ils aussi terrorisés que moi ? Cet événement s'est déroulé à Bruxelles, dans ma ville natale. J'ai compris dès lors que les médias et les gouvernements nous cachaient des informations capitales sur ce qu'il se passait au-delà de la sphère terrestre, en niant ou effaçant toutes les preuves concernant le domaine extra-terrestre. Depuis ce constat, je n'ai plus jamais vu les choses de la même manière et je suis partie en quête d'informations sur ce vaste sujet. Maintenant que ma connaissance s'est affinée, j'ai trouvé nécessaire d'écrire ce guide en trente chapitres afin d'éclairer ceux qui estiment que rencontrer un Alien est de l'ordre du possible. Ce guide pratique est fait pour eux et pour ceux qui sont prêts à accueillir toutes les surprises de la vie !
Avis :
Je remercie l’autrice pour l’envoi de ce service presse.
Ce livre n’est PAS un roman mais un GUIDE de survie face aux envahisseurs selon qu’ils soient bons ou mauvais.
Je trouve les illustrations au-dessus de chaque chapitres mignonnes et marrantes. L’autrice lorsqu’elle était âgée de 13 ans, elle a vu un OVNI (Objet Volant Non Identifié) et décider de crée ce guide pour ceux et celles qui y croient (comme moi) ou souhaitent apprendre comment se comporter face à eux.
Tout d’abord, ne paniquez pas (facile à dire), ne criez pas (ou alors en silence) et face votre plus beau poker face. Nous ne savons pas s’i l’alien viens en ami ou en ennemi.
Il existe 2 sortes d’Alien :
Un ASS : Alien au Service à Soi qui lui voudrais vous utiliser et vous asservir par tous les moyens possibles. Les aliens peuvent prendre toutes sortes de d’apparence, un ami, un proche, un défunt pour mieux vous endormir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (vous comprendrez, une vielle série qui a étais revisiter mais pas égalé)
Un ASA : Alien au Service d’autrui qui ne sera que paix et amour. Il cherchera à vous connaître, à vouloir votre bien être, le respect de chacun, devenir votre ami et allié comme le gentil E.T (téléphone maison
Ceci dit, n’accordez pas votre confiance aussi facilement car nous ne les connaissons pas réellement. Il faudra s’informer grâce aux technologie actuelle, c’est plutôt simple) tout en restant lucide sur ce qui est vrai et les fakes news.
Ce guide vous apportera énormément de réponse, cela marche pour les aliens mais également pour les humains. Il faudra faire preuve de discernements, faite confiance à votre intuition il saura vous guider.
Ce livre ne parle pas de complot vu certains sujets aborder, certaines personnes haut placer en prennent pour leur garde. Vous serez amené à penser par vous-même de votre libre arbitre, à vous poser des questions car cela fait parti du développement personnel, à reconnaître les personnes malsaines autour de nous, humains ou Aliens.
Ce livre est un savoureux mélange gourmand de sérieux et de rire. Je le recommande bien évidemment car c’est très intéressant, à lire seul et/ou à partager en familles.
Site d’achats : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.