BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
30 jours pour trouver l'Amour Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
30 jours pour trouver l'Amour Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

30 jours pour trouver l'Amour

Aller en bas

30 jours pour trouver l'Amour Empty 30 jours pour trouver l'Amour

Message par Chantal13 Dim 23 Juil - 1:00

30 jours pour trouver l'Amour 41p2ny10

Résumé :
Coline : mère célibataire depuis… trop longtemps… décide que son prochain compagnon sera le bon. C’est-à-dire le père de son deuxième enfant (désir urgent : depuis peu elle fond en larmes à la vue du moindre bébé, mais non, elle ne fait pas de dépression), son mari ainsi que le beau-père aimant de Marsault, son grand garçon de six ans. Et ce, pour la vie. Rien que ça, oui.
 
Menacée par la ménopause précoce (elle n’a que trente-et-un ans, mais on ne sait jamais), la folie (va-t-elle se réveiller chaque jour, chaque année de sa vie sans que rien, absolument rien n’ait changé sur le plan amoureux ? ...) et l’abstinence prolongée (finies les nuits endiablées suivies des matins décevants, d’ailleurs elle ne s’épilera plus jusqu’à ce qu’elle ait rencontré son homme), Coline se lance le défi de trouver ce qu’elle attend depuis des années en trente jours. Plus on se donne du temps, plus on en prend, non ? Elle a suffisamment donné sa chance à l’amour pour agir de lui-même dans l’invisible, sans résultat.
 
Puisque ça n’a pas marché jusqu’ici, à elle de changer de stratégie. Et surtout d’état d’esprit.
 
Chacune de ses journées lui apprendra ce dont elle a besoin pour se rapprocher de son rêve : faire le deuil de son Calimero intérieur, cesser de tout miser sur son physique (qui plus est en chemin vers la dégringolade), se laisser surprendre, sourire, s’ouvrir aux rencontres (quelles qu’elles soient : l’autre a de la famille, des amis, des mots qui la mettront sur le chemin de son rêve), se méfier des apparences, activer le regard de son cœur... le tout dans la bonne humeur. Si possible…
 
Une romance feel-good qui donnera du baume au cœur à toutes les mères célibataires - mais pas que !


Avis :
Je remercie l’autrice pour l’envoie de ce service presse.
 
Coline est une jeune femme célibataire élevant son fils Marsault âgé de 6 ans, qui attends l’amour alors elle décide de prendre les choses en mains Elle est en télétravail alors pour la vie social c’est compliqué. A part quelques coucheries, il n’y a rien eu de probant. Manque de bols dans sa famille, toutes les 2 générations restaient célibataires. Autant vous dire que notre jolie Coline panique un peu.
 
Elle se lance un pari fou, trouver l’amour en 30 jours, plus tard qui sait un mariage et un autre enfant ? Mais dans sa course contre la montre, elle ne sera pas seule, elle sera bien entourée avec de bons comme de mauvais conseils. Coline c’est la bonne copine que tout le monde rêve d’avoir. Elle est attachiante, douce, tendre avec un certain humour tout en étant sensible. Parfois il suffit d’ouvrir les yeux pour se rendre compte que la personne de notre vie n’est peut-être pas si loin.
 
C’est un roman léger, drôle, parfait pour l’été ou remonter le moral, il fait du bien ou j’ai passé un excellent moment de lecture. Une lecture prenante avec une écriture simple mais efficace, tout ce que j’aime.
 
J’ai vraiment beaucoup aimé, c’est un très bon feel-good à lire au bord de la piscine ou à la plage. Il y aura-t-il une suite des aventures de Coline ? A-t-elle réussi son pari ? Lisez et vous saurez.
 
Ps : J’ai craqué sur Marsault, il est trop chou  I love you
Ps 2 : Je veux manger un wrap Curry Mangue
 
Site d’achats : ICI


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 409
Points : 1104
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 47
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum