Une si longue absence
Page 1 sur 1
Une si longue absence
Adi est un adolescent solitaire qui n’a jamais connu son père et a peu d’amis.
Le jour où il révèle son homosexualité à sa mère, il ne comprend pas pourquoi celle-ci le rejette et l’oblige à quitter sa maison, puisqu’il n’a pas plus choisi d’être gay que gaucher.
Adi se réfugie alors chez sa grand-mère qui heureusement le soutient et l’entoure d’affection.
Mais, cela sera-t-il suffisant pour combler l’absence d’amour maternel et faire de lui un jeune homme épanoui ?
Lorsqu’il rencontre Kaz, son cœur s’emballe. Il n’a jamais ressenti quelque chose d’aussi fort pour un garçon, donc quand celui-ci lui apprend son prochain départ pour l’armée, Adi est anéanti.
Avis
Je suis certaine que pour tout bon lecteur qui se respecte, a un ou des auteurs « fétiches » tout genres confondus non ? Mouais je m’en doutais ! Moi la première !!
Donc, comme je disais, j’ai une liste « On fonce , y’a pas à tortiller du cul » avec Eva Justine dedans parmi d’autres.
Cette fois-ci, elle frappe vraiment fort !!
Elle soulève le sujet de comment faire son coming out sans s’en prendre plein la figure, chose qui se passe mal avec un des personnages ou un câlin général.
Ensuite, une manière plus douce, celle du premier amour de vacances.
Deux sujets qui vous font dressés les poils, de faire une distribution de baffes, de bisouiller certains, bref une petite pépite comme elle sait les faires !!
Un flot d’émotions va vous traversé, des montagnes Russes incroyables !!
J’ai eu l’impression d’y être !! C’est la magie de l’auteure, elle sait vous embarquez dans son imagination débordante et juste.
Adi et Kaz , cela peut être n’importe quels ados qui vivent ces moments là. Moi, je les aie adorés vers l’infini et l’au-delà !!!! Merci Eva !! Rien à dire de plus !! C’est intense et prenant !!
Foncez !! A plus pour la prochaine !!
Amazon
https://www.amazon.fr/dp/B0C921CGRK/ref=asc_df_B0C921CGRK1690621200000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B0C921CGRK&linkCode=df0
miss borgia- Administratrice
Neo aime ce message
Page 1 sur 1