BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Une si longue absence  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Une si longue absence  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une si longue absence

Aller en bas

Une si longue absence  Empty Une si longue absence

Message par miss borgia Dim 30 Juil - 15:55

Une si longue absence  Une_si_longue_absence-5176499-264-432


Adi est un adolescent solitaire qui n’a jamais connu son père et a peu d’amis.
Le jour où il révèle son homosexualité à sa mère, il ne comprend pas pourquoi celle-ci le rejette et l’oblige à quitter sa maison, puisqu’il n’a pas plus choisi d’être gay que gaucher.
Adi se réfugie alors chez sa grand-mère qui heureusement le soutient et l’entoure d’affection.
Mais, cela sera-t-il suffisant pour combler l’absence d’amour maternel et faire de lui un jeune homme épanoui ?
Lorsqu’il rencontre Kaz, son cœur s’emballe. Il n’a jamais ressenti quelque chose d’aussi fort pour un garçon, donc quand celui-ci lui apprend son prochain départ pour l’armée, Adi est anéanti.
 
Avis danse au revoir
 
Je suis certaine que pour tout bon lecteur qui se respecte, a un ou des auteurs « fétiches » tout genres confondus non ? Mouais je m’en doutais ! Moi la première !!
Donc, comme je disais, j’ai une liste « On fonce , y’a pas à tortiller du cul » avec Eva Justine dedans parmi d’autres.
Cette fois-ci, elle frappe vraiment fort !!
Elle soulève le sujet de comment faire son coming out sans s’en prendre plein la figure, chose qui se passe mal avec un des personnages ou un câlin général.
Ensuite, une manière plus douce, celle du premier amour de vacances.
Deux sujets qui vous font dressés les poils, de faire une distribution de baffes, de bisouiller certains, bref une petite pépite comme elle sait les faires !!
 
Un flot d’émotions va vous traversé, des montagnes Russes incroyables !!
J’ai eu l’impression d’y être !! C’est la magie de l’auteure, elle sait vous embarquez dans son imagination débordante et juste.
Adi et Kaz , cela peut être n’importe quels ados qui vivent ces moments là. Moi, je les aie adorés vers l’infini et l’au-delà !!!! Merci Eva !! Rien à dire de plus !! C’est intense et prenant !!
 
Foncez !! A plus pour la prochaine !!
 
Amazon
 
https://www.amazon.fr/dp/B0C921CGRK/ref=asc_df_B0C921CGRK1690621200000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B0C921CGRK&linkCode=df0
 
  caresse au revoir ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Neo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum