BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La dernière des Valkyries Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La dernière des Valkyries Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La dernière des Valkyries

Aller en bas

La dernière des Valkyries Empty La dernière des Valkyries

Message par Chantal13 Lun 7 Aoû - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résumé :
Je suis la dernière des Valkyries et mon histoire n’a rien d’un conte de fées.
 
Le Ragnarök, ça vous dit quelque chose ? Vous savez, la fin du monde ? Eh bien, j’y étais, et j’ai survécu. Bravo, me direz-vous ? Pas tout à fait. Parce que maintenant, je suis seule et j’ai perdu l’amour de ma vie. Aren n’est pas mort, non, c’est pire. Il a été transformé en vampire.
 
Ma vie est devenue un enfer. Je suis traquée à cause du pouvoir que véhicule mon sang. Par des vampires, des loups-garous et des humains qui vouent une haine féroce aux surnaturels.
 
Une nouvelle guerre de grande ampleur se prépare entre les différents clans de surnaturels. Et si j’étais la clé de ce conflit ? Est-ce que je peux encore faire confiance à Aren, plus séduisant et dangereux que jamais ? 
 
Avertissement : ce roman parle d’une guerrière badass, d’un amour interdit mortel, d’une guerre de clans, et d’un cocktail mythologique détonnant. Montagnes russes garanties !


Avis :
Je remercie l’autrice pour l’envoie de ce service presse.
 
Au départ je l’avais reçu en numérique mais je l’ai finalement acheté la box papier ou il y avait le livre mais pas que cela. J’ai craqué pour la couverture qui fait tout le tour du livre, je la trouve très jolie ainsi que les illustrations à chaque chapitre.
 
ATTENTION ALERTE COUP DE COEUR
 
Tout commence en 1999 au Kosovo ou notre jolie Skuld qui porte un collier très significatif (vous comprendrez pourquoi il est si important) va rencontrer 2 personnes :
 
-        Une personne du passé qu’elle n’aurais jamais cru revoir
-        Une personne qui va faire partie de son futur mais elle ne le sait pas encore.
 
Suite à cela, elle s’enfuie en Norvège avec un certain Nolan âgé de 3 ans qu’elle adoptera comme son fils dans un château qui est aussi une planque, ou elle peut vivre en toute sérénité ou presque. Elle en à fais un sanctuaire pour animaux mythique, par exemple Durathor, le cerf mythique dans la culture scandinave en les mettant à l’abri et les protégeant. Le seul humain étranger à la famille à pourvoir entrer dans ce lieu est Clayton, un ami de Nolan. Cet humain à un don avec les créatures.
 
« La magie d’Odin avait jadis été puissante, immensément puissante et, à l’instant où le monde des dieux avait basculé, Odin avait disparu. Personne n’avait su dire ce qu’il était advenu de lui, et l’on murmurait alors qu’il avait abandonné toute magie, tout savoir, dans les éléments qui l’entouraient »
 
Skuld est à la recherche des runes magique qui ont chacune une signification et qui pourrais ramener à la vie ses sœurs Valkyries mortes aux combats. Celui qui réussira à avoir toutes les runes aurait le pouvoir suprême, celui du dieu Odin. Autant vous dire que la bataille va faire rage, entre la peste nommé Ymir et le choléra nommé Fenrir, le monde cours à sa perte à moins que…
 
J’ai adoré cette histoire, un gros coup de cœur. Skuld notre Valkyrie comme je les aimes. Elle est douce, tendre, amoureuse, elle prend soin des siens quitte à mettre sa vie en danger.
 
J’ai aimé la remise en question de Aren qui malgré son statue, n’est pas complètement perdu.
 
Il y a aura de l’action, beaucoup même avec très peu de temps pour souffler, de la romance mais en arrière-plan ce que j’ai apprécié, des rebondissements, de la magie, des choix difficile à faire mais surtout la fin que je trouve parfaite.
 
Si vous aimez les histoires sous fond de mythologies avec des loups-garous, des vampires, des Dieux complètement mégalo, dune héroïne badass alors c’est pour vous !!!
 
Ps : Une suite avec Nolan ? J’aimerais beaucoup connaître son histoire qui est loin d’être rose.
 
Ymir : Des êtres doués de magies
Draugr : Celui qui marche après la mort
Valkyrie : Fille de la magie des anciens Dieux, ange de la mort t des champs de batailles
Managarm : Loup de la lune
Fenrir : Ancien Dieu et Géant qui à lancer le Ragnarök. Maître des métamorphes et Alpha d’une meute de créatures hybrides
Ragnarök : L’ultime guerre des Dieux
Odin : Père de toutes choses
 
Maison d’éditions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site d’achats : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum