BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Noara , la dernière lune  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Noara , la dernière lune  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Noara , la dernière lune

Aller en bas

Noara , la dernière lune  Empty Noara , la dernière lune

Message par miss borgia Jeu 24 Fév - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"...Le sol convulse sous les hordes de Kragh qui tabassent les gradins au-dessus de nos têtes.
La cavité humide qui nous abrite et a vu passer des combattants de légende entre ses pierres, tremble comme la feuille à l'automne. Quelques filets de pluie dégoulinent entre les commissures moisies et la mousse du plafond. Des gouttes d'eau gelées perlent sur ma nuque comme pour agrémenter la peur qui me colle aux écailles. Des araignées nous scrutent du haut de leurs toiles et nom d'une bonite comme j'aimerais être à leur place !
Lorsque la herse fatiguée se lève dans un grincement qui suinte la rouille, ce sont des gueulantes par torrents qui s'abattent. C'est à en devenir sourd. Amanaka s'avance en premier. En rang, par deux, nous le suivons et pénétrons dans l'arène.
Rexes à ma gauche me souffle « ça va aller… si vous faites pas les cons... »..."
 
Avis danse
 
Pour ce livre, je vais être honnête, j’ai eu un doute parce que c’est une histoire (Un prélude plutôt j’ai vu qu’il y aurait une sacrée série) de laquelle sera tirée un jeu vidéo. Etant moi-même joueuse, je me méfie des actions de ce genre, j’ai peur d’être déçu. En fait, au fur et à mesure de ma lecture , je me suis laissée embarquer dans l’aventure car c’est vite addictif ! Les pages tournent vite, les événements s’enchainent pas le temps de niaiser, les personnages sont attachant à leur manière.
Niveau action ? j’ai eu l’impression d’avoir ma manette entre les mains et d’être avec eux !! C’est rare dans le genre fantastique , cela ne m’arrive pas souvent, mais ici je ne saurais vous le dire.
Le territoire des Kraghs, créatures marines et terrestre. Un univers très bien décrit sans longueurs trop lourdes pour que l’on puisse facilement se projeter dans l’histoire .
Les personnages vont avoir fort à faire ( Ils sont d’ailleurs présenter en image au début du livre, cela donne une idée de voir à qui nous avons à faire) Cinq au total, ils vont devoir se faire confiance pour déjouer ce qui va se passer dans l’arène…..Mais quoi ? Ca c’est à vous de lire !! Ce quatre mains signe un bon prélude qui donne le ton pour la suite !! Une muse qui a un sacré potentiel !
Allez en route pour la suite qui je l’espère viendra vite , j’ai beaucoup aimé. Ma curiosité en a eu pour son compte !! Foncez !
Amazon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum