BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Lune Rouge Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Lune Rouge Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Lune Rouge

Aller en bas

Lune Rouge Empty Lune Rouge

Message par Invité Dim 31 Oct - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre: lune rouge
Auteur: Yvi Devlin
Editeur: City editions
Prix: 15 euros

synopsis:

La seul chose dont Avery Hood se souvient de la nuit du meurtre de ses parents, c'est un éclair d'argent. Rien d'autre. Impossible de savoir si elle a vu le meurtrier. Obligée de vivre avec des souvenirs fragmentaires, la jeune fille reconstruit son existence, tant bien que mal. Elle vit désormais avec sa grad-mère, dans une petite ville perdue dans une région de forêts sombres...

Jusqu'au jour de la rentrée scolaire ou elle rencontre Ben. Le jeune lycéen est mystérieux et très beau. La jeune fille se sent attirée et découvre rapidement qu'il y a une sorte de connexion psychique entre eux. Un lien plus fort que la simple attirance.

Quand elle regarde Ben elle voit des éclairs d'argent dans ses yeux, un regarde qui n'est pas celui d'un humain... Et elle comprend qu'elle n'est pas la seul à de plus avoir de souvenir de la nuit du meurtre de ses parents...

ce livre sortira le 3 novembre 2010
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lune Rouge Empty Re: Lune Rouge

Message par Invité Dim 25 Déc - 14:12

J'ai lu ce livre avant hier sur ebook, quand on a pas de pages à se mettre sous la dent, c'est la famine alors j'ai sauté sur lui après avoir lu le synopsis. Au départ j'ai apprécié le style, la perte des parents m'a même mis la goutte à l'oeil. Les souvenirs que l’héroïne partage, son manque, son état, je me suis sentie triste pour Avery et du coup, plus proche. Et j'aime bien son personnage. Elle ne cherche rien vis à vis des autres, plutôt solitaire à l'école, la fille qui ne parle pas, apparemment, elle a quand même un caractère et fin bref, découvrez la.
Seulement, je ne sais pas si c'est moi mais par la suite, j'ai trouvé que ça allait trop vite. L'auteur prend son temps à énumérer les souvenirs des parents, on finit par bien les connaitre mais dès lors que Ben apparaît, on a même pas le temps d'apprendre un peu à le connaitre qu'ils sont déjà entichés l'un de l'autre. Bon c'est le but d'une attirance plutôt particulière comme la leur mais je n'y accroche pas. Ensuite, en quelques dialogues on est dans la capacité de deviner une partie d'une histoire (la grand-mère ne sait rien cacher, mais quand bien même j'ai continué à lire (on peut se tromper))
Enfin j'ai plutôt aimé ce livre, les liens avec Ben sont beaux et je dois avouer que ce type fait de l'effet ! L'assassinat des parents, à savoir qui les avait tué, m'a tenu en haleine. Je ne relirai pas ce livre, mais au moins j'ai passé quelques heures sans m'ennuyer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum