BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ce qui nous consume T1 Fashion Week de Paris Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ce qui nous consume T1 Fashion Week de Paris Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ce qui nous consume T1 Fashion Week de Paris

Aller en bas

Ce qui nous consume T1 Fashion Week de Paris Empty Ce qui nous consume T1 Fashion Week de Paris

Message par Chantal13 Dim 29 Oct - 18:14

Ce qui nous consume T1 Fashion Week de Paris 51uawn10

Résumé :
Ophélie est dans les starting-blocks. À trois semaines de la Fashion Week de Paris, sa supérieure lui a attribué l’un des mannequins anglais les plus en vogue du moment : Evan Livingstone. Sa mission ? Ajuster à la perfection les pièces qu’il portera pour le défilé de la maison de luxe Alex Ivero. C’est l’occasion ou jamais pour Ophélie de prouver ce qu’elle vaut et d’échapper à son étiquette de couturière de second plan. Mais c’est aussi l’excuse parfaite pour fausser quelques temps compagnie à son copain jaloux et oppressant qui ne cesse d’évoquer son envie de fonder une famille. Evan semble être la distraction idéale : un corps de rêve à faire pâlir les statues grecques, des yeux vairons hypnotisant, un QI de 176… Seul problème : en plus d’être cynique, il reste totalement hermétique au sourire et à l’humour d’Ophélie. Comme s’il n’avait qu’une envie… la fuir.
 
Avis :
Je remercie la masse critique de Babelio pour l’envoie du livre papier.
 
La masse critique : Un livre gratuit en échange d'une critique. Cela a lieu tous les mois sur le site de Babelio, vous pouvez choisir tous les livres mais vous n’en recevez qu’un seul.
 
Alors que dire. La couverture est simple qui représente quelque chose évidemment mais vous le saurais en lisant. Il y a un extrait du tome deux à la fin du roman.
 
Concrètement cette histoire avait tout pour plaire mais cela n’a pas matcher avec moi, alors ce n’ai que mon avis évidemment.
 
Nous rencontrons Ophélie et ses amis Aline et Lisa, se sont ses collègues de travail, elles sont couturières pour la maison de luxe Alex Ivero. Elles vont devoir travail très vite car la Fashion Week de Paris arrive très vite, trois semaines pour être exact. Elle va devoir faire les retouches de vêtements pour un certain Evan Livingston qui à un super QI de 176.
 
Quelques petites choses m’ont gêner :
 
- Elle est constamment harcelée au travail par Charlène qui se prend pour la patronne alors qu’elle est juste de bras droit.
- La rencontre cliché du craquage immédiat et du mouillage de culotte depuis elle n’arrête pas, un vrai robinet (c’est l’impression que cela donne)
- Ophélie dit en boucle qu’elle est en couple mais au détour d’une soirée, presque elle couche avec Evan.
- Ophélie est trop dans l’excès, une fois elle est timide, puis elle explose pour une remarque mal placé.

Malgré tout, j’ai essayer de le lire mais arriver à la moitié, j’ai arrêté, je n’ai pas voulu me forcer inutilement.
 
L’écriture de l’auteur passe tout seul, ce n’est pas le problème mais je pense que le fait de ne pas avoir réussi à m’attacher aux personnages m’a quelques peu bloquer. 
 
Je rappelle que ce n’est que mon avis et mon ressenti.
 
Maison d’éditions : ICI
Site d’achats : ICI
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum