BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ma colocation forcée avec Isis Jones !  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ma colocation forcée avec Isis Jones !  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma colocation forcée avec Isis Jones !

Aller en bas

Ma colocation forcée avec Isis Jones !  Empty Ma colocation forcée avec Isis Jones !

Message par Chantal13 Ven 22 Déc - 19:38

Ma colocation forcée avec Isis Jones !  41319911



Lien d’achats : [url=https://www.amazon.fr/colocation-forc%C3%A9e-avec-Isis-Jones/dp/2494234050/ref=sr_1_1?crid=12D7KRNNZVU7B&keywords=ma colocation forc%C3%A9e avec isis jones]ICI[/url]


Résumé :
Kidnappée, je squatte chez l’aventurière la plus sexy de la terre !
Sexy, c’est vrai. Mais pas aimable pour deux sous ! Ce n’est pourtant pas ma faute si mes ennemis l’ont piégée en même temps que moi sur son île déserte. Ce qui était son havre de paix est devenu notre prison.
Entre piques verbales et agacement, je crois qu’elle me déteste. Mais c’est plus fort que moi : elle m’intéresse, elle m’intrigue, elle me bouleverse. Mentalement, physiquement…
Ah, je ne vous ai pas dit ? Je suis assez romantique, les sentiments sont importants pour moi. Mais elle… Mon corps semble avoir pris le contrôle ! Vais-je lui résister ?
Vais-je trouver un moyen de fuir cette île et d’échapper à mes ennemis ? Viendra-t-elle avec moi ? Vais-je sortir indemne de ma confrontation avec Isis Jones ?



Avis :
Je remercie l’autrice Alexandra pour l’envoie de ce service presse papier.
La couverture est simple, efficace et parle d’elle-même, c’est le genre que j’aime...

Bienvenue sur cette île pleine de pièges, d’animaux sauvages. Venez dans ce vase clos ou vous serez confrontez à deux magnifiques femmes fortes mais attention à ne pas les trahir ou vous en payerais le prix.

Nous allons suivre l’histoire épique de Annaëlle qui mène une vie d’étudiante de dix-huit ans. Elle est en quelque sorte « fiancée » à Guillaume qu’elle connait depuis des années, une sorte de mariage arrangé par les familles respectives qui sont des notables bien connus.
Un soir ou une fête est organisée dans le manoir des parents de guillaume, les D’Hermont-Clair, excusez du peu, Annaëlle va voir et entendre certaines choses. 
Elle va être pourchasser, kidnapper. 


Elle va se retrouver sur une île déserte, et va rencontrer la fameuse Isis Jones.
Isis est une jeune femme au fort caractère qui cache certaines choses et l’on comprend vite pourquoi elle se trouve isolé de tout. Avec Annaëlle, elles vont devoir cohabités et se supporter. Au fur et à mesure du temps, les deux femmes vont apprendre à se connaître et même plus, entre attirances et joutes verbales.

J’ai adoré cette histoire pleine de rebondissements ou l’on n’a pas le temps de s’ennuyer. Les personnages vont petit à petit évolués, une prendra confiance en elle, l’autre s’adoucira. Ensemble, elles vont affronter les pires dangers qu’il soit mais pas forcément celui que vous croyez.


Ce livre parle aussi de préserver la nature, le respect du territoire des animaux sauvages ou en voie de disparitions.



Venez à la rencontre de cette histoire faite d’actions, d’amour, de tendresse, de rebondissements, de rires, et de secrets.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum