Requiem Chevalier vampire
2 participants
Page 1 sur 1
Requiem Chevalier vampire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire : Heinrich Ausburg,soldat nazi de la seconde guerre mondiale,trouve la mort sur le front de l'Est.
Au lieu d'accéder au paradis ou en enfer,il se retrouve projeté sur Résurrection,planète ressemblant
à la Terre,mais où les terres sont les mers,et vice-versa.
Il se retrouve Chevalier Vampire,caste dirigeante et puissante,adoubé sous le nom de Requiem, et découvre les « joies » de sa nouvelle Vie sur cette planète où l'on rajeunit, au lieu de vieillir.
Histoire : Heinrich Ausburg,soldat nazi de la seconde guerre mondiale,trouve la mort sur le front de l'Est.
Au lieu d'accéder au paradis ou en enfer,il se retrouve projeté sur Résurrection,planète ressemblant
à la Terre,mais où les terres sont les mers,et vice-versa.
Il se retrouve Chevalier Vampire,caste dirigeante et puissante,adoubé sous le nom de Requiem, et découvre les « joies » de sa nouvelle Vie sur cette planète où l'on rajeunit, au lieu de vieillir.
Re: Requiem Chevalier vampire
j'ai longuement hésité à les lires du fait du graphisme ne correspondant pas à mes critères mais j'ai adoré au bout du compte
Haaaa enfin on parle de moi ...lol ! Je plaisante mais je crois que c'est assez évident j'ai adoré et adore cet BD.
Par contre tu vois Black Tigrou le graphisme ne m'a pas posé de difficultés j'ai l'habitude avec les dessins de Civiello c'est assez particuliers aussi pour une BD.
VIVE MOI REQUIEM lol !
Par contre tu vois Black Tigrou le graphisme ne m'a pas posé de difficultés j'ai l'habitude avec les dessins de Civiello c'est assez particuliers aussi pour une BD.
VIVE MOI REQUIEM lol !
Invité- Invité
j'adore cette BD, la seule chose que je lui reproche c'est l'attente entre deux livres un an voir deux c'est long quand on attend la suite avec impatience
armelle- Dhampire
Page 1 sur 1