La solitude du buveur de sang (the silver kiss)
Page 1 sur 1
La solitude du buveur de sang (the silver kiss)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire :
Jamais Zoé ne s'est sentie aussi seule et désemparée.
Sa mère agonise à l'hôpital et la seule amie à qui elle pourrait se confier vient de déménager. Un soir, elle rencontre Simon : la solitude, la mort, il connaît. Mieux que personne. Après tout, cela fait trois cent ans qu'il est mort, trois cent ans qu'il est un vampire.
Histoire :
Jamais Zoé ne s'est sentie aussi seule et désemparée.
Sa mère agonise à l'hôpital et la seule amie à qui elle pourrait se confier vient de déménager. Un soir, elle rencontre Simon : la solitude, la mort, il connaît. Mieux que personne. Après tout, cela fait trois cent ans qu'il est mort, trois cent ans qu'il est un vampire.
Re: La solitude du buveur de sang (the silver kiss)
le livre c'est plus pour ado ou pour adulte? L'histoire est bien? je voudrais bien le lire mais j'ai tellement de livres en retard et d'autres qui arrivent avant la fin de l'année qu'il faut que je fasse le tri. Alors c'est du incontournable ou du faut voir?
Invité- Invité
C'est du roman ado comme blood and chocolate mais il se lit vite et bien, c'est agréable comme histoire mais ce n'est pas prioritaire
De rien c'est un plaisir de pouvoir renseigner ma chère modo sur les livres que j'ai pu avoir le plaisir de lire