Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr
3 participants
Page 1 sur 1
Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aislinn les voit depuis toujours, lui et les siens. Aussi cruels que
séduisants, ils se déplacent sans bruit dans le monde des mortels.
Depuis quelques jours, l’un d’eux poursuit inlassablement Aislinn. Il
chuchote à son oreille qu’elle est l’Élue. Aussi charmée que terrifiée,
Aislinn le repousse de toutes ses forces. Jusqu’au jour où il lui révèle
pourquoi il a tant besoin d’elle…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
synopsis:
Leslie est une fille particulière. Unique et obstinée. Irial est un fé d'une beauté vénéneuse. Il a besoin d'elle pour une raison qu'elle ignore. Elle est attirée par lui sans qu'elle sache pourquoi. Pour lui, la tentation est irrésistible. Pour elle, la fascination sera mortelle.
synopsis:
Le royaume des fés est menacé par la Discorde, une entité terrifiante à l'affût des conflits et de la guerre. La Reine de l'Eté, Aislinn, doit affronter ses nouvelles responsabilités dans ce climat angoissant, et apprendre à régner auprès de Keenan, toujours aussi imprévisible qu'attirant. Elle doit également renoncer à tout jamais à Seth, son amour humain. Mais lorsque Sethtombe dans les filets de la toute-puissante Sorcha, souveraine de tous les fés, Aislinn ne peut se résoudre à l'abandonner.
sortie de ce 3ème tome le 01 juin 2011
Aislinn les voit depuis toujours, lui et les siens. Aussi cruels que
séduisants, ils se déplacent sans bruit dans le monde des mortels.
Depuis quelques jours, l’un d’eux poursuit inlassablement Aislinn. Il
chuchote à son oreille qu’elle est l’Élue. Aussi charmée que terrifiée,
Aislinn le repousse de toutes ses forces. Jusqu’au jour où il lui révèle
pourquoi il a tant besoin d’elle…
synopsis:
Leslie est une fille particulière. Unique et obstinée. Irial est un fé d'une beauté vénéneuse. Il a besoin d'elle pour une raison qu'elle ignore. Elle est attirée par lui sans qu'elle sache pourquoi. Pour lui, la tentation est irrésistible. Pour elle, la fascination sera mortelle.
synopsis:
Le royaume des fés est menacé par la Discorde, une entité terrifiante à l'affût des conflits et de la guerre. La Reine de l'Eté, Aislinn, doit affronter ses nouvelles responsabilités dans ce climat angoissant, et apprendre à régner auprès de Keenan, toujours aussi imprévisible qu'attirant. Elle doit également renoncer à tout jamais à Seth, son amour humain. Mais lorsque Sethtombe dans les filets de la toute-puissante Sorcha, souveraine de tous les fés, Aislinn ne peut se résoudre à l'abandonner.
sortie de ce 3ème tome le 01 juin 2011
Re: Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr
J'ai été agréablement surprise par ce livre ....
J'ai beaucoup aimé...et la suite arrive ....
J'ai beaucoup aimé...et la suite arrive ....
Invité- Invité
j'ai été très captivée par ce roman. Très belle histoire mais pas certaine qu'une suite était nécessaire. j'ai acheté le t2, à voir
Invité- Invité
un livre plein de douceur et de magie j'ai beaucoup aimé je n'ai pas eu le temps de lire le tome 2 encore
Invité- Invité
Comment dire?... je suis assez mitigée.
J'ai adoré, ça c'est sur. L'histoire est belle, le monde des Faërie est tel qu'on l'attend: des promesses aussi belles que fourbes...
Et en même temps, j'ai été déçue. De belles histoires d'amour, difficiles, et qui demandent des sacrifices, c'est émouvant. Mais...
Je ne reste pas sur cet aspect négatif car le livre est vraiment enchanteur. Et je viens d'apprendre que le 3e tome arrivera bientôt chez nous! Enfin!
PS: j'ai tenté un spoiler, j'ai aucune idée de comment ça marche mais je croise les doigts!
J'ai adoré, ça c'est sur. L'histoire est belle, le monde des Faërie est tel qu'on l'attend: des promesses aussi belles que fourbes...
Et en même temps, j'ai été déçue. De belles histoires d'amour, difficiles, et qui demandent des sacrifices, c'est émouvant. Mais...
- Spoiler:
- "Ainsi commence la bouleversante histoire d'amour de Keenan et d'Aislinn", pour moi, elle est quasi inexistante! Une sorte de pub mensongère!! Ce qui a enlevé tout le charme du livre...
Je ne reste pas sur cet aspect négatif car le livre est vraiment enchanteur. Et je viens d'apprendre que le 3e tome arrivera bientôt chez nous! Enfin!
PS: j'ai tenté un spoiler, j'ai aucune idée de comment ça marche mais je croise les doigts!
DarkEva- Vampire Alpha
j'ai adoré le tome 1 mais le tome 2 ne m'a pas convaincu,espérons que le tome 3 sera mieux !
il sort au mois de juin !!
il sort au mois de juin !!
piloune2- Dhampire