BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Je n'ai jamais triché Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Je n'ai jamais triché Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je n'ai jamais triché

Aller en bas

Je n'ai jamais triché Empty Je n'ai jamais triché

Message par miss borgia Ven 19 Aoû - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je n’ai jamais triché. Enfin si, aujourd’hui. Ou presque.
Vous aimeriez bien en savoir plus ? Pour ça, il va falloir que je vous raconte tout depuis mon arrivée au collège ce matin.

Il est 7h35, j’arrive, je descends du bus, je traverse la rue. J’ai faim. Comme toujours, je n’ai pas eu le temps de prendre un petit-déjeuner et j’ai glissé dans la poche de mon blouson une barre de céréales que je mangerai à la récré de 10 heures. Enfin, si j’ai le temps !

Chloé, collégienne de troisième va vivre une journée un peu particulière..
au revoir danse

Auteure
Originaire du Maine-et-Loire et résidant à Doué-en-Anjou, Véronique Lesaffre est enseignante, romancière, chroniqueuse et rédactrice indépendante.
Après un burn out en 2019, elle redécouvre sa passion pour l'écriture et auto-édite son premier roman.
Optimiste avant tout, elle écrit pour le plaisir et pour faire plaisir.
Sa plume enthousiaste et légère caractérise son dynamisme littéraire.
Instagram:
@veronique-lesaffre-auteure
Facebook:
@veroniquelesaffreauteure
 
Avis
 
 Chloé, une collégienne comme les autres,  elle nous raconte son histoire, celle de sa journée , qui va vite partir en freestyle cacahuète !!. J’ai pu replongée dans les ambiances de collège et de ses « groupes »,  mais vu de notre époque ; avec tout ce qui en découle avec les réseaux sociaux (Instigateurs de beaucoup de bétises ) qui font montée la mayonnaise.
C’est une nouvelle, j’ai eu la chance de lire « A fleur d’eau » et j’avais beaucoup aimée la plume de l’auteure, c’est le cas à nouveau ici, une description des mésaventures et des aventures bien expliquée.


Les persos à suivre, Chloé et Benjamin, ils sont attachant et une relation particulière qui m’a touchée. Je vous conseille cette nouvelle, elle fait  beaucoup réfléchir.
Allez y !!
A plus !!
danse ici

Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum